Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 19:43

 

BONsoiR les amis (ies)

 

Pour mon 16 ème objet inanimé du jeudi

pour la communauté de :
*****
Objets inanimés avez-vous donc une âme
qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?
Alphonse de Lamartine
  
*****
Nous sommes jeudi.
Je n'ai pas vu la semaine passée.
Les journées passent,
et j'ai l'impression de ne pas avancer
 dans mes travaux journaliers.
 Il est vrai que je marche un peu au ralenti...!
Alors nous sommes donc jeudi !
 La semaine dernière j'ai loupé l'appel .
 Quand je vous dis que le temps passe vite !
J'ai choisi de vous montrer toute une série de dés,
qui m'a été envoyée par Mamazerty.
Qui m'a dit, que c'était une de ses amies
qui avaient pensé à moi,
 quand elle a vu ces dés dans une brocante.
 C'est pas formidable !
 
p1220699.jpg
 
  p1220700.jpg
 
p1220709.jpg
 
p1220701.jpg
p1220702.jpg
 
Si ces dés non pas d'ame ,
Le cadeau m'a prodondément touchée !
Merci Mamazerty et Merci à ton amie !
Que du bonheur !
 
 
 
 
A BIENTÔT   
spere noel 25330

commentaires

I
<br /> c'est adorable ton histoire ,je suis ravie pour toi<br /> <br /> <br /> tis bosYoYo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Icioula - bonne fin de journée - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ces dés de quoi remplir encore un peu plus ta collection.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma collection augmente d'un jet !! cette fois ci   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ces dés sont magnifiques avec leurs jolis oiseaux. Mamazerty est adorable, mais je le savais déjà. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte-  et tu as raison Mamazerty est adorable -bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as une belle collection.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il progrsse vite - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whouaouh ! C'est un beau cadeau !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est charmant tous  ces oiseaux, et si ça  continue à ce rythme là tu va pouvoir monter un musée du dé. C'est vraiment sympa de la part de cette dame. Bisous, à plus.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi que c'est sympa - On a passé un après-midi agréable - à refaire - gros bisous bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de jolis dés et tu vas connaître les oiseaux<br />
Répondre
M
<br /> Je ne les connais pas trop !!!!! bon vendredi<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Mamazerty !!<br /> une superbe collection !!<br /> bon vendredi 13 ! gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bon vendredi à toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah! quel superbe cadeau magnifique, plein de bonheur dans tous ces superbes dés, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI C'est trés gentil !!!! bon vendredi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel superbe cadeau! Bravo! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - j'ai été trés suprise !!!! bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Une telle série de dés, c'est incroyable, je ne pensais pas pas que ça existe. Vous avez eu une double chance, que Mamazerty en parle à son amie, et que l'amie en question tombe dessus à une<br /> brocante.<br /> <br /> <br /> En plus ils sont magnifiques avec tous ces beaux petits oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - C'est une belle série - 23 dés - 23 petits oiseaux - Ma collection a monté d'un bond ! et avec le support c'est pratique-    bonne soirée - à bientôt<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui toute une série comme ça, chapeau mesdames !!! Bises du soir, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa !! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br />   Demain je ne mets pas le pied dehors !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />