Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 07:28

BONJOUR les amis (ies)

Pour l'objet inanimé

pour la communauté de : ICiOuLA

Objets inanimés avez-vous donc une âme

qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?

Alphonse de Lamartine

ObJeTs iNAnIMés  pour IciOuLa

Le tête à tête en porcelaine fine, que mon mari m'a offert pour mes 19 ans.

Je peux vous assurer que cela fait un bon paquet d'années .

Je m'en suis très peu servi.

Il reste dans une vitrine de mon buffet de salle à manger .

Il voit, mais ne participe pas ...!!!

ObJeTs iNAnIMés  pour IciOuLa
ObJeTs iNAnIMés  pour IciOuLa
ObJeTs iNAnIMés  pour IciOuLa

Je vois souhaite une bonne journée que vous pourriez commencer avec un bon café !

A BIENTÔT

commentaires

É
C'est un très joli souvenir. Bisous
Répondre
A
oh la la il est magnifique!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
MERCI Arlette
F
il est magnifique et semble bien précieux
Répondre
K
très joli choix ! bonne journée
Répondre
M
Tout en finesse et en délicatesse, tu fais bien de les protéger dans ton buffet Mémé-yoyo<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
M
ah comme c'est délicat et romantico-coquin, scènes galantes offert par un homme amoureux, tête à tête, que d e promesses , tenues qui plus est!!!!!gâtée!
Répondre
L
il est joli et tu as raison de ne pas t'en servir---quitte d'ébrécher un élément-<br /> ainsi il est intact et il décore-<br /> bisous et bel aprem ! ici gris !
Répondre
C
Bonjour il est magnifique tout en délicatesse, merci bonne journée bisous
Répondre
J
Eh oui je te comprends, la peur de casser une belle tasse, c'est mieux ainsi, merci, bises de JB
Répondre
M
très beau et fragile . bises
Répondre