Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 avril 2024 7 21 /04 /avril /2024 07:09

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil qui brille dans notre ciel depuis plusieurs jours. 

 

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous propose juste trois petites citations sur le  soleil. 

 

 

Chouette c'est dimanche

Une de mes sœurs jumelles est repartie vers sa maison en Bretagne. 

Les deux autres restent encore quelques jours avant de reprendre la même direction. 

Je ne suis pas pressée que ce moment arrive. 

Chouette c'est dimanche
Chouette c'est dimanche

Je vous souhaite une bonne journée dominicale, ensoleillée. 

 

 

commentaires

S
Hello Mémé YoYo<br /> Ai-je bien lu ?<br /> - du soleil chez toi ? tu as de la chance !<br /> - une de tes soeurs jumelles ? tu en as combien de paires ? 2 ? ça fait donc 4 ?<br /> Bonne semaine<br /> Bises d'O.
Répondre
M
Je suis l'aînée de 4 filles.<br /> Mes sœurs jumelles et ma petite sœur<br /> Mais avant moi il y a 3 garçons. Un est décédé il y a deux ans. Le cadet a 81 ans, ensuite 76 ans, moi 74, les jumelles 71 et la petite dernière 68. Quand nous sommes tous ensemble c'est L'EPHAD. Bonne soirée. Bisous
R
Profite bien des ces moments avec tes soeurs, même si l'une est déjà repartie. Bisous bon dimanche
Répondre
L
Hélas ce n'est pas aujourd'hui que le soleil fera son apparition, giboulées de neige, de petite grêle et un ciel couvert!! Bon dimanche en famille, bises Nadine
Répondre
B
Oui magnifique soleil <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Vous avez bien de la chance côté soleil, chez moi c'est plus gris et froid, 5° !! Merci, bon dimanche aussi, bises
Répondre
T
Bonne journée, merci à toi<br /> Gros bisous
Répondre
C
Envoie nous un peu de ton soleil !
Répondre