Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 22:27

BONJOUR les amis (ies)

Je vous offre ces quelques fleurs pour vous souhaiter

un bon dimanche

Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche

A BIENTOT

commentaires

É
De bien jolies roses ourlées de perles de pluie...
Répondre
J
Bonne semaine.
Répondre
F
merci pour ces belles fleurs
Répondre
F
merci pour ces belles fleurs
Répondre
R
Tu as vraiment des rose de toutes beautés! Bravo au jardinier, c'est toi?. Bisesssss
Répondre
M
C'est mon mari qui a planté les rosiers et qui en a pris soin très longtemps - Maintenant on s'en occupe tous les deux - Bonne fin de dimanche - bisous
L
bon dimanche à toi également-<br /> bisous et bon app c'est bientôt !
Répondre
M
merci pour ces belles roses ; bises
Répondre
K
bon dimanche tout aussi ! jolie fleur !
Répondre
C
Bonjour et merci tu as encore des jolies roses, chez moi juste encore quelques asters sur la fin et des soucis qui eux s'enfichent du temps! bisous
Répondre
J
Merci mémé Yoyo, même sous la pluie elles sont belles les roses, bises de JB
Répondre
L
Merci pour ce dimanche fleuri, bises Nadine
Répondre
M
Bonne fin de dimanche - bisous