Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 10:15

BONJOUR les amis (ies)

Pour la communauté "Un coin de ciel"

gérée http://imageschatbleu.canalblog.com/

http://www.chezmamysoren.com/

Mon ciel du lundi

J'ai mis un pied dehors ce matin, il était déjà 10 h.

Juste le temps de faire deux trois photo pour mon ciel du lundi.

Mon ciel du lundi

Je ne suis pas sortie depuis vendredi matin, quand je me suis rendue à ma séance de kiné.

Après la séance, retour à la maison où je me suis soignée d'un mal de gorge et d'un vilain rhume .

Mon ciel du lundi

Puis vers 11 H , Kermit est venu vers moi, m'a aboyé dessus et m'a fait sa danse de "singui" pour me demander de ressortir.

Il est vrai que le ciel est beau et que nous avons du soleil. Kermit aime bien faire des va et vient dans la cour.

Mon ciel du lundi

Les laits chauds, le soir au coucher, avec miel de fleurs et rhum m'ont fait du bien à la gorge.

Elle ne me pique plus autant !!!

Merci les remèdes de grand-mère -

Merci les copinautes !

Je tousse beaucoup cependant ; mais cela ce n'est pas nouveau ..... je suis une tousseuse ! J'ai des examens à faire !

Pour le plaisir voici, une photo de mes roses vues d'en bas !!

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

​A BIENTOT

commentaires

R
Je viens de http://imageschatbleu.canalblog.com/ <br /> J'ai posté aussi ce jour mon ciel <br /> Le tien est bleu et accompagne ces jolies roses encore bien épanouies <br /> @ bientôt
Répondre
M
MERCI Rose de ta visite - bonne journée -
A
joli ciel chez toi<br /> prends soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un beau ciel bleu chez nous aussi, mai un vent d'est assez froid <br /> Pour les toutous peu importe le temps, ils aiment être dehors<br /> Soigne toi bien Mémé-yoyo<br /> Gros bisous<br /> Câlins à ton beau Kermit
Répondre
F
le soleil est revenu chez nous
Répondre
C
Coucou un beau ciel ici c'est gris et il pleut, si tu aime le thé, une tisane avec du thym, du miel et du citron rien de tel pour la gorge et le rhume, moi le lait je ne le digère plus sauf sans lactose, bisous
Répondre
L
magnifique ton ciel à 10h ici c'était encore le brouillard mais depuis le ciel est bleu et le soleil brille!! Pour ta toux je te donne un remède le soir avant d'aller dormir, tu coupes un oignon en 2 et tu le respires, puis tu le mets sur ta table de nuit pour le respirer durant la nuit, le lendemain tu es guérie et tu peux aérer ta chambre, lol! Mais ça marche!! Bises Nadine
Répondre
M
Nadine - je vais essayer - Merci - bonne soirée - bisous
J
Ton ciel a plus de bleu que le mien et vrai que nos toutous préfèrent alors être dehors... ;-) Le miel dans le lait chaud eh oui... aussi ! On a tous un terrain sensible en hiver... prends soin de toi, bises
Répondre