Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 22:01

BONJOUR les amis (ies)

Vous vous souvenez du pull-châle que j'ai fait pour ma petite nièce Chloé

Sa maman, ma nièce Tima, a fait quelques photos de Chloé portant le pull-châle .

Elle me les a adressées

Chloé aime faire le petit mannequin !

Je l'adore !

Mon petit mannequin ...!
Mon petit mannequin ...!
Mon petit mannequin ...!

Ayant travaillé sans modèle, j'avais un doute sur le rendu !

Mais je dois avouer que je suis contente de mon travail !

Mon petit mannequin ...!

A BIENTOT

commentaires

É
Bravo Yolande ! C'est très réussi et Chloé est un adorable mannequin... Bisous
Répondre
M
ça lui va super bien au mini top modèle ! Tu as bien travaillé. Bon courage pour demain. Bisous.
Répondre
M
oui Mamylou ! Elle est top ma minette !!! bisous
I
Belle création pour mini top model bravo vous assurez toutes les deux<br />
Répondre
M
Et bien en voilà un joli mannequin<br /> Ton modèle lui va à ravir Mémé-yoyo<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
A
cela lui va merveilleusement bien <br /> bises
Répondre
M
j'en ai un qui ressemble à celui ci mais je suis beaucoup moins choupinette que ta petite puce!!!!
Répondre
L
elle prend la pose comme si elle avait toujours fait ça !<br /> Bravo à vous deux !<br /> Gros bisous-
Répondre
K
elle est adorable ! bonne journée
Répondre
C
Bonjour magnifique, quel travail! bonne journée bisous
Répondre
J
Tu peux être contente Yolande, ça lui va à ravir !!! ;-) merci les filles, bises
Répondre
L
Très jolie ton modèle! Bravo pour ton travail! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine - Tu vas mieux j'espère - Gros bisous