Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 14:00

BONJOUR les amis (ies)

C'est le début de semaine,

je vous montre mon ciel du lundi pour la

COMMUNAUTE "PETIT COIN de CIEL"

http://imageschatbleu.canalblog.com/ http://www.chezmamysoren.com

Je laisse parler les photos

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

Et oui, nous avons eu un beau ciel bleu parsemé de nuages blanc, un doux soleil , une bonne température ....

Une belle journée d'automne comme je les aime ...

Mon ciel du lundi

Ma sœur Josette, est partie ce matin vers sa Bretagne.....

Et moi j'ai profité de cette belle journée pour faire du ménage, portes et fenêtres grandes ouvertes .

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

A BIENTOT

commentaires

R
Nous sommes vraiment gâtés en ce moment...c'est superbe et agréable. Bisousssss
Répondre
M
Nous aurons peut-être un été indien !!!! bises
A
joli ce ciel<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci ma chère Yolande de le partager avec nous! bises Nadine
Répondre
L
dimanche soir pluie et beau ce lundi-<br /> dommage le jardin n'est même pas mouillé !!<br /> Bisous et bonne soirée-
Répondre
J
Un ciel plus beau que par chez moi, temps couvert et il commence à faire frais... bises de jill
Répondre
M
un beau ciel . bises
Répondre