Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Ca y est !

C'est l'hiver pour beaucoup d'entre nous !

Ici, nous avons eu une tempête !

Beaucoup de vent  et de pluie !

Mais samedi matin nous avons eu du soleil .

 

 

Les vitres de la voiture

Etaient  couvertes de givre,

Il a fallu gratter !

Mais pas de neige .

Neige que nous n'avons pas vue depuis 2010 !

Du givre,

Des gelées,

Mais pas de neige !

 

 

 

 

 

Mon jardin sous la neige en 2010 

 

J'ai pris quelques photos sur le net

pour réaliser ce diaporama.

Dimanche dernier,

Au restaurant,

Nous nous sommes régalés. 

Nous avons commencé par des huîtres. 

 

 

 

Puis chacun son plat

Bœuf pour Monsieur

Poisson pour Madame (Cabillaud délicieux)

 

 

 

 

 

Puis comme dessert

Nougat glacé pour Monsieur,

Café gourmand pour Madame !

 

 

 

Nous ne sommes jamais déçus dans cette petite "Auberge du Moulin" 

 

 

Je  vous suis sur vos blogs.

Je pense à vous ! 

A BIENTOT

 

 

commentaires

É
Bonsoir Yolande. Ce menu m'aurait bien plu aussi (le tien). Bisous
Répondre
R
Le plat de poisson à l'air succulent....On dirait même un peu une blanquette (de poisson) non? Bisoussssss
Répondre
M
OUI Renée - je me suis régalée - Filet de cabillaud sauce à l'ancienne (crème- champignons) Bisousss
M
Un bon petit resto bien au chaud, c'est bien agréable et Christian se régale avec les huitres. Une vague de froid se prépare pour la semaine prochaine. Passez un bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
M
J'en mange aussi des huîtres - J'aime enfin , depuis deux trois ans - bisous
M
et bien, tu étais réchauffée, au resto^^....ici aussi les températures ont chuté et on annonce plus froid les jours qui viennent....moi aussi souvent je succombe au café gourmand, car c'est toujours la surprise^^<br /> Bisous Yolande
Répondre
K
ca semble délicieux tout ça ! bonne journée
Répondre
L
une chouette sortie gourmande !!<br /> bon dimanche au chaud ! bisous-
Répondre
C
Coucou ici nous avons encore un peu de neige mais pas en quantité comme en 2010 par contre un peu plus haut on approche les 40 cm, les pistes de ski et jeux d'hiver sont ouverts! <br /> Il a encore un peu neigé cette nuit, mais la semaine s'annonce glacial.<br /> Au restaurant je n'y ais plus mis les pieds depuis 2005! bisous
Répondre
J
Coucou Yolande, hormis de la neige fondante et un peu de vent plus fort, c'est plus les gelées blanches que nous avons eu aussi... la pelle et le sel tjs au grenier !!! Ben je vois qu'on s'en paye une bonne tranche comme on dit... allez belle journée dominicale, bises
Répondre
L
Merci de ce coucou dominical! Ici neige!! Bises Nadine
Répondre