Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 19:43

BONSOIR les amies !

 

 

La première journée du printemps se termine.

Enfin le Printemps  n'était pas dans le ciel de Vendée.

 

 

 

 

 

Le ciel est resté bien gris !

Le soleil a bien essayé une tentative pour percer

mais en vain .....!

Une première  journée bien triste

 

 

 

 

 

Le temps était tellement sombre,

que l'on croirait mes photos en noir et blanc !!

Et vous quel temps avez-vous eu ?

 

En attendant de plus belles journées,

  Je continue ma marinière au crochet .

 

C'était mon ciel du lundi

Pour la communauté

"Petit coin de ciel" 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

Je vous souhaite une

Bonne soirée

Et une

Douce nuit

 

 

 

 

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog
Répondre
A
il n'etait pas chez moi non plus!<br /> bises
Répondre
M
Il fera meilleur en fin de semaine, mais plus froid. J'aime tes photos en faux noir et blanc. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Aujourd'hui déluge - Yen a marre !!! bonne soirée - Bisous
É
Bonjour Yolande. Je confirme les propos de Vivi : beaucoup de pluie en Gironde. Bisous et bon crochet !
Répondre
M
Mais où est donc le printemps !!!!! bisous
V
Le printemps n'était pas dans le ciel de Gironde non plus ! Ni hier, ni aujourd'hui...<br /> Belle semaine !
Répondre
L
ha oui pas mirobolant ce ciel !!<br /> ici ça va du soleil mais un peu de vent-<br /> gros bisous-
Répondre
K
il prévoit de la pluie toute la semaine ! bises
Répondre
K
il prévoit de la
Répondre
L
Bonsoir ma belle, ciel équivalent ce matin cet am un rayon de soleil!! Bises Nadine
Répondre
M
Un peu le même ciel chez nous Mémé-yoyo difficile de se croire au printemps <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> Gros bisous<br /> Des câlins à ton Kermit
Répondre
J
Oh pas mieux Yolande, pas mieux après avoir connu plus beau déjà, bref... que faire d'autre que de de prendre comme il vient... bonne soirée, bises
Répondre