Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 mars 2019 7 17 /03 /mars /2019 00:37

BONJOUR les amis (ies)

 

Juste une petit coucou pour vous souhaiter un 

Bon dimanche.

 

Moi je crois que je vais aller au  "LOTO" à

St Vincent sur Jard.

J'y retrouverai ma belle sœur Solange et ma nièce !

 

A BIENTOT

commentaires

R
Un bisou du vendredi doux weekend
Répondre
É
J'espère que tu t'es bien amusée au loto. J'y avais aussi de temps en temps avec mon frère mais depuis un certain nombre d'années je ne gagne jamais rien... Bonne journée et bisous
Répondre
K
kikou Yolande , j espère que tu t es bien amusé à ton loto et que tu as gagné , je te souhaite une très bonne soirée bisous
Répondre
C
As-tu gagné ???? Bonne et douce poursuite de cette soirée de ce dimanche, Yolande ! Bisous♥
Répondre
A
coucou yolande bon loto j'espère que tu va gagner bisous MA
Répondre
R
Bon loto alors douce après midi. Bisous
Répondre
C
Bon dimanche moi je ne bouge pas bisous
Répondre
L
Bon dimanche ma belle et bon loto!! Bises Nadine
Répondre
M
Bonjour Yolande bon dimanche fleuri à toi malgré la pluie qui est revenue; mais il faut bien’ que mars passe ???? ! Bon loto amuses toi bien. Gros bisous à bientôt ????????????????
Répondre
L
alors bon loto !! gros bisou-s
Répondre
J
Alors bon loto Yolande et cie ;-) bises, jill
Répondre