Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 06:37

Bonjour les amis (ies)

 

Chaque année overblog renouvelle mon abonnement automatiquement.

Je voudrais supprimer cette fonction.

Je voudrais pouvoir aussi fermer mon blog. 

 

Mais je ne sais pas faire

Merci de me donner la marche à suivre..... Ce me sera d'une grande aide. 

J'espere que vous allez bien.

La vie continue avec des hauts et beaucoup de bas en ce moment.

Je vous embrasse

À bientôt 

 

 

 

commentaires

L
Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.<br /> La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.<br /> Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.<br /> Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.<br /> <br /> Voici son contact:<br /> Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)<br /> Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com
Répondre
W
Bonjour à tous, j'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari. Après que mon mari et moi avons divorcé, j'ai eu une autre chance de me marier à nouveau et à peine 2 ans de mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis restée encore deux ans sans être mariée et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il y a eu un moment où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je l'ai manqué. J'ai essayé de le rejoindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un de mes amis m'a donné un contact du Dr mohammed Solution Temple, je l'ai consulté et de son mieux avec ses sorts puissants, il m'a aidé avec un sort d'amour de mariage pour retrouver mon ex mari pour moi, en seulement 6 jours, j'ai eu une prière spirituelle de retrouvailles avec le Dr mohammed, tout tourne pour de bon dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce. avec l'aide du Dr mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour remettre mon ex-mari dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le Dr mohammed est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation rompue avec l'amour, contactez-le une fois de plus pour trouver des solutions à tout type de problème relationnel. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948
Répondre
W
Bonjour à tous, j'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari. Après que mon mari et moi avons divorcé, j'ai eu une autre chance de me marier à nouveau et à peine 2 ans de mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis restée encore deux ans sans être mariée et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il y a eu un moment où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je l'ai manqué. J'ai essayé de le rejoindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un de mes amis m'a donné un contact du Dr mohammed Solution Temple, je l'ai consulté et de son mieux avec ses sorts puissants, il m'a aidé avec un sort d'amour de mariage pour retrouver mon ex mari pour moi, en seulement 6 jours, j'ai eu une prière spirituelle de retrouvailles avec le Dr mohammed, tout tourne pour de bon dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce. avec l'aide du Dr mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour remettre mon ex-mari dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le Dr mohammed est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation rompue avec l'amour, contactez-le une fois de plus pour trouver des solutions à tout type de problème relationnel. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948
Répondre
W
Bonjour à tous, j'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari. Après que mon mari et moi avons divorcé, j'ai eu une autre chance de me marier à nouveau et à peine 2 ans de mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis restée encore deux ans sans être mariée et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il y a eu un moment où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je l'ai manqué. J'ai essayé de le rejoindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un de mes amis m'a donné un contact du Dr mohammed Solution Temple, je l'ai consulté et de son mieux avec ses sorts puissants, il m'a aidé avec un sort d'amour de mariage pour retrouver mon ex mari pour moi, en seulement 6 jours, j'ai eu une prière spirituelle de retrouvailles avec le Dr mohammed, tout tourne pour de bon dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce. avec l'aide du Dr mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour remettre mon ex-mari dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le Dr mohammed est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation rompue avec l'amour, contactez-le une fois de plus pour trouver des solutions à tout type de problème relationnel. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948
Répondre
F
Bonjour les amis, je me considère comme une dame au cœur bon et attentionné, selon la profession de comptable. Je suis marié depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle est devenue un cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir plus mal à mon sujet ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.AJAYI de la nation afrikana avec un sortilège servant à prier pour rendre son amour ex, qu'il a un charme puissant pour ramener l'amour et la confiance en tout brisé. mariage ou relation amoureuse brisée, j’ai cru et j’ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j’envoie un courrier électronique à Dr.AJAYI via son adresse électronique personnelle (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro de Whatsapp / Viber +2347084887094 .. Après quelques Les municipalités avaient répondu à mon courrier, le Dr.Ajayi m'a dit qu'il pourrait m'aider à ramener mon ex-amour avec un peu de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec soin, par étape. des prières et des incantations que je me faisais à la maison avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'étais tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Andrea est venue à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour agisse positivement sur mon mari deux jours après son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais auparavant. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j’avais peur du doute, mais j’essaie et cela fonctionne pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à quiconque cherche à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sortilège d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.
Répondre
C
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS <br /> BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER<br /> Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro <br /> qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte <br /> du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays. <br /> Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro. <br /> Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits. <br /> Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.<br /> j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le Maître MEDAR.<br /> Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique <br /> de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro. <br /> Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.<br /> Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi pour ceux qui ne trouve pas d'enfant et beaucoup d'autre domaine.<br /> Contacts du Grand Maître MEDAR<br /> Adresse électronique : princemedar@gmail.com<br /> Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
Répondre
É
J'espère que tu vas un peu mieux et que tu ne fermeras pas ton blog car ce serait dommage. Gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Mémé Yoyo , je suis désolée de savoir que tu ne vas pas très bien , mais j'espère que tout va s'arranger parfois il faut du temps ! ça fait longtemps que je ne suis plus sur OB , je ne peux pas t'aider .bonne soirée bisou
Répondre
K
je te fais un coucou ! j'espère que ça va
Répondre
K
Bonsoir Yolande , je suis désolé que ça va pas , laisse ton blog ouvert , peut être que lorsque ça ira mieux , tu voudra revenir ... En tout cas si je peux t aidé n hésite pas , bon courage gros bisous kaline
Répondre
M
J'espère que tes ennuis vont bientôt s'arrêter Mémé-yoyo<br /> Pourquoi fermer ton blog, laisse le en attente <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisou
Répondre
C
Désolée, Yolande, d'apprendre que ça ne va pas très bien, hélas ! De tout ♥ avec toi ! Je ne saurais t'aider pour ton blog car, je ne suis pas sur OB mais, tu as reçu de bons conseils sur les commentaires déjà entrés. Bonne chance mais dommage de le suppriner ...<br /> Douce soirée,<br /> Gros bisous♥
Répondre
R
Yoyo, Je suis vraiment désolée d'apprendre que ça ne va pas fort ces temps j'espère que c'est passager et que tu retrouveras vite ton tonus<br /> je ne peux pas t'aider pour le blog ça fait trop longtemps que je suis partie d'OB mais en supprimant celui-ci normalement tu supprime ton abo...enfin je pense.<br /> ..Pensées amicales. Bisous
Répondre
C
Bonjour Yolande je suis vraiment triste de savoir que tu passe des moments difficiles, je ne peux hélas que t'envoyer mes pensées positive et une petite carte la semaine prochaine, pour fermer ton blog hélas cela fait longtemps que je ne suis plus sur overblog mais je lis que tu as déjà reçus des conseilles, j'espère que tu pourras le faire je t'embrasse bien fort
Répondre
L
Résumé<br /> Nom de domaine<br /> Abonnement<br /> Emails et alias<br /> Votre abonnement Individuel annuel sera renouvelé le 21 août 2019 (59,88 €).<br /> Offre actuelle : Individuel<br /> Factures<br /> Numéro Date Montant Action<br /> 73796 Invalid Date 59,88 € Télécharger<br /> 1336363199 Télécharger<br /> 1179041988 Télécharger<br /> 1255103477 Télécharger<br /> 47914 Invalid Date 59,88 € Télécharger<br /> 34006 Invalid Date 59,88 € Télécharger<br /> 20138 Invalid Date 59,88 € Télécharger<br /> 7174 Invalid Date 29,94 € Télécharger<br /> 1370402328 Télécharger<br /> Suppression du Premium<br /> Si à tout moment vous n’êtes pas satisfait du service, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes rencontrés. Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@overblog.com.<br /> Je souhaite supprimer mon Premium<br /> <br /> aller dans mon premium ----<br /> <br /> il y a supprimer mon premium---<br /> <br /> bisous-
Répondre
L
Je ne peux hélas pas t'aider mais je suis navrée de voir que tu vis plein de bas! Je suis dans le même cas en ce moment! Mais mets simplement ton blog en pause pour le moment, tu verras par la suite! Bon courage, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour<br /> j'ai eu aussi des difficultés pour supprimer mon blog <br /> j'ai suivi cette procédure , mais malgré tout ça je leur ai écrit plusieurs fois afin de finaliser...<br /> j'espère que tu vas bien <br /> bonne continuation<br /> bises colorées<br /> <br /> <br /> Supprimer un Blog<br /> <br /> En haut à gauche de l'écran, cliquez sur la flèche vers le bas .<br /> Sélectionnez le blog que vous souhaitez supprimer.<br /> Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres Autre.<br /> Sous "Supprimer le blog", cliquez sur l'option Supprimer le blog à côté de "Supprimer votre blog".<br /> Cliquez sur Supprimer ce blog.
Répondre
M
Je pense bien à toi.
Répondre
J
Bonjour Yolande, ah je ne suis plus sur OB depuis un bon moment,mais tu trouveras bien une aminaute pour te conseiller... Je suis désolée côté vie privée, côté blog au plaisir chez nous, que tout aille au mieux, je t'embrasse, JB
Répondre