Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 août 2021 5 06 /08 /août /2021 07:17

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Je l'aime ma copine Enjy. 

Je suis content qu'elle vieillisse près de moi. 

Elle me fait rire parfois. 

On voit bien qu'elle est née dans le Var.

Toujours très nonchalante, elle va et vient dans le terrain.

Elle fait son petit tour et tranquillement entre et elle s' installe pour dormir.

Comme vous le savez déjà, elle aime prendre ma place, mais c'est très rare. 

 

Enjy dans tous ses états

Maman a mis un  plaid gris pour couvrir tout le fauteuil, Enjy fait son numéro pour se coucher dessus, puis dessous, puis  re dessus, re dessous etc. 

Après quelques minutes, elle démissionne  et s'étale. 

Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états
Enjy dans tous ses états

Elle s'installe souvent sur le relax en bois. Il y avait le même dans la maison du Var. 

 

 

Quand, maman change les draps du lit, elle profite pour  se coucher sur les draps sales posés au sol, le temps de refaire le lit avec les draps propres. 

 

 

Dans la voiture elle est sage.. 

 Mais moi aussi

 

 

Maman change souvent la protection du fauteuil, 

 

Coussin 

 

 

 Et puis

 

 

Alors une serviette de plage, 

 

 

 Maman s'est amusée à la recouvrir. 

Enjy adore.... 

 

 

 Mais la serviette glisse du fauteuil et... 

 

 

Du coup maman a trouvé une astuce pour coincer la serviette. 

 

 

Voilà, une partie de notre vie de chien. Je vais vous laisser.

OUPS ! Maman me dit que mon article va être trop LONG. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Merci de vos visites 🐶

 

À BIENTOT 

commentaires

C
ils sont impayables ....<br /> bisous
Répondre
E
Bonsoir Yolande. Enjy a la bougeotte et est amusante. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Bonsoir Yolande, c'est super, de la voir ainsi, si bien dans sa peau !!! Kermit, dis à maman que l'article n'est pas trop long puisqu'intéressant de voir ainsi ta compagne Enjy.<br /> Gros bisous♥ et caresses aux deux toutous.
Répondre
R
Elle est amusante en effet mais ne soit pas jaloux toi aussi. bisous bon début de weekend
Répondre
L
Une chienne bien dans sa tête et cool la vie, lol! Bisous Nadine
Répondre
J
Y a plus zen et cool ,-) C'est ce qui s'appelle se la couler douce, merci pour elle Yolande, elle a trouvé chez vous un second foyer adorable, bises
Répondre