Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 octobre 2021 7 03 /10 /octobre /2021 23:12

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

Pour le thème du mois d'octobre chez BERNIE  

frhttps://www.bernieshoot.fr/2020/12/projet-lundi-soleil-le-defi-photo-2021.html

 

BERNIE   nous propose comme thème :   Statue

Je vous propose un monument pris en photo dans la ville d'Angoulême 

​​​​​​Statue Sadi Carnot par Raoul Verlet place New-York. 

Ce monument est à la mémoire de Marie François Sadi Carnot, 5ème président de la République Française.

La statue a été construite sur l’emplacement d’une ancienne tour des remparts de la ville qui offre un promontoire sur la ville basse

Lundi soleil (Bernie)

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine. 

 Prenez soin de vous. 

À BIENTÔT 

commentaires

L
Elle est magnifique cette statue de Sadi Carnot, très imposante !<br /> Bisous Yolande, belle soirée.<br /> Lylou
Répondre
R
Elle st belle et imposante. douce semaine bisous htpp://envie2.be/
Répondre
L
Belle statue, bon lundi en espérant que Kermit aille bien! Bises Nadine
Répondre
J
Elle en impose sa satue ! Merci Yolande et bon lundi, bises JB
Répondre
C
Super, Yolande. Magnifique photo de cette statue.<br /> Bon lundi et bonne semaine à toi aussi,<br /> Gros bisous♥
Répondre