Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 septembre 2021 1 20 /09 /septembre /2021 12:05

BONJOUR les z'amis (ies)

 

Voici mon Ciel du lundi pour ARLETTE 

http://lerestedemavie.over-blog.com

Ce matin, il faisait un peu froid, surtout à six heures du matin.

 

​​​​​​Mais vers quatorze heures, cet après-midi, le soleil est  bien présent, avec toujours un peu de nuages blancs. 

 

​​​​​

Mon ciel du lundi  (ARLETTE)  38S
Mon ciel du lundi  (ARLETTE)  38S

On peut dire que nous avons une belle avant dernière journée de l'été. 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine. 

 

À BIENTOT 

commentaires

C
Coucou un beau ciel parsemé de nuages comme chez moi hier bisous bonne journée
Répondre
C
merci pour ton ciel Bonne semaine <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Yolande,¸<br /> Ici aussi, la journée est belle et bonne. Il fait 22° dans le moment, le ciel est bleu et le ☼ est là !<br /> Bonne soirée,<br /> Gros bisous♥
Répondre
R
veinarde chez nous il pleut! Bisous bisous
Répondre
L
ah chez nous on cherche le bleu!!!! Bises Nadine
Répondre
J
J'ai le même en bleu/blanc avec un rayon de soleil qui passe... bises JB
Répondre
E
Ici il y a un beau soleil mais du vent. Bisous
Répondre