Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 janvier 2022 6 15 /01 /janvier /2022 23:19

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Nous voilà dimanche. 

Les jours passent vite, même si on s'ennuie. 

Je ne vois personne en  semaine , du coup ma sœur Nadine qui est arrivée vendredi, m'a fait très plaisir. 

 

On a décidé de refaire ma chambre.. 

Mon antre de sorcière, comme dit mon Mari. 

 

Vendredi, j'ai acheté les rouleaux de papier,  peinture, rouleau et pinceau à peinture, ruban adhésif, et toile protectrice. 

 

Samedi, nous avons vidé  la chambre, vider les étagères des livres, des CD , des DVD, ôter toutes les étagères. J'ai lessivé les murs. 

Nous avons vidé la buanderie, afin de faire de la place pour y installer une bibliothèque, qui servira de buffet pour ranger les provisions. 

 

​​​​​Hier soir, nous étions fatiguées toutes les deux. 

 

Aujourd'hui, je pense que nous allons commencer la peinture du lambris. 

 

Je vous propose, juste une citation. 

 

 

Chouette c'est dimanche !

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Prenez soin de vous. 

 

 

À BIENTÔT 

Chouette c'est dimanche !

commentaires

C
C'est du gros travail, Yolande !!! Bonne semaine. Gros bisous♥
Répondre
L
Coucou Yolande, bon courage à tous les deux pour ces travaux. Mais vous apprécierez le résultat final, nul doute ! <br /> Impossible de commenter ton billet de ce lundi, ta glycine est superbe, jolie participation.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Bonjour Yolande. Je n'ai pas pu commenter sous ton article du jour. Ta glycine blanche est superbe et doit embaumer. As tu reçu ma carte ? Bisous
Répondre
J
Je n'ai pas trouvé de case commentaire pour le billet suivant et je tenais à te féliciter pour cette magnifique glycine <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Belle gycline fournie, bon lundi Yolande, je t'écris ici car pas de case commenaitre sur ton billet du jour, bises
Répondre
J
Bon courage pour tous ces travaux , une belle énergie <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
tu te lance dans de sacré travaux quel courage. Bisous doux dimanche
Répondre
E
C'est bien d'être aidée par ta soeur. Il faudrait que je repeigne aussi ma chambre mais je ne suis pas motivée. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Travaillez bien et montre nous le résultat. Ce sera beau commetout ce que tu réalises. Bises
Répondre
J
Eh oui Yolande, continuer à trouver un sens à sa vie, se donner des projets pour ne pas "mourir" d'ennui, seul voire à deux.... bon dimanche à toi, bises
Répondre
L
Bon courage pour ces travaux, bises et bon dimanche Nadine
Répondre