Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 janvier 2022 4 27 /01 /janvier /2022 07:42

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Ce vendredi, pour le bouquet du week-end, de chez NELLY.

Cette semaine je n'ai pas de nouveau bouquet, alors j'ai parcouru mon album photos, et j'ai trouvé cette vieille photo de plus de 25 ans .

​​

Un bouquet que m'a belle maman avait composé avec des fleurs de son jardin.

Un bouquet que m'a belle maman avait composé avec des fleurs de son jardin.

Rendez-vous après vingt heures pour voir la cueillette de Nelly  

 

http://masdespaillasses.canalblog.com

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

À BIENTÔT 

commentaires

P
Sympa ce bouquet dans un très beau vase ! Bon dimanche
Répondre
N
:) Merci ! Bon week-end !<br /> Nelly
Répondre
E
Le vase est ancien et me rappelle des souvenirs. Bisous
Répondre
C
Très joli bouquet du souvenir, Yolande ! Bon vendredi. Gros bisous♥
Répondre
R
Garder une photo de bouquet 25 ans ça c'est un super souvenir donc. Bisous
Répondre
L
Un joli bouquet dans un vase vintage! Bises Nadine
Répondre
J
Merci Yolande, un bouqet qui reste "immortel" ! Bises
Répondre