Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 23:12

Juste quelques cartes postales de la Martinique que j'ai  adressées à mon mari pendant mon voyage à la Martinique  en 2007








J'ai adressé à mon mari une carte postale par jour !


commentaires

B
Beau voyage virtuel pour Christian, sans la fatigue des longues ballades ni la chaleur écrasante.
Répondre
M
<br /> OUI c'et dommage qu'il n'ait pas pu venir avec moi ! mais il y avait le chien Balou ! pauvre petit pépére ! il repose en paix maintenant bisous<br /> <br /> <br />
G
quand tu vas lire les commentaires , juste au dessus de l'endroit ou tu réponds , se trouve une petite croix c'est écrit "afficher toutes les informations" tu cliques dessus et là s'affiche sous mon pseudo mon email et mon blog .si tu n'arrive pas à trouver je mettrais mon mail dans un commentaire<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Non ! ben c'est bon - avec de si bonnes précisions - j'ai trouvé - je suis blonde mais quant même - lol à bientôt bises<br /> <br /> <br />
G
bien sur sans problème !!! gros bisous
Répondre
M
<br /> Attends , je vais te pa^raître ridicule mais comment je fais pour t'envoyer un mail- je n'ai pas ton adresse email ???!!! Oups ! oups !<br /> <br /> <br />
G
encore un point commun !!! donne moi ton adresse par mail s'il te plait ! bonne soirée à toi ! gros bisous
Répondre
M
<br /> OK ! pas de problème ! Je te fais un message ! tu me communiqueras la tienne ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
waouuuuu elles sont superbes!ça te fais une belle collection !!!!! gros bisous
Répondre
M
<br /> Oui ! je garde toutes les cartes postales depuis des années ( anniversaire, nouvel an, 1er mai , pâques ) mais maintenant j'en reçois de moins en moins - cause msn et internet . Bisous !<br /> <br /> <br />