Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 22:27


*Dimanche dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que mon ordinateur refusait de se m'être en marche .
 Je n'étais vraiment pas contente .
Dés lundi je l'ai apporté au service aprés vente du magazin où je l'avais acheté -
10 jours de délais au mieux me dissent-ils., pour la remise en route 
10 jours Ah !!!
Vraiment j'étais contrariée !
Heureusement! que j'avais des billets de programmés -
J'ai pris habitude, quand le temps me le permet, de faire des articles en avance .
Quelle chance quand il arrive ce genre de problème.

Enfin j'ai occupé ma semaine à faire du crochet .
 J'ai enfin fini le pull et le chapeau pour Chloé !
J'ai fait mes pochettes aux crochets pour mettre ma lavande ramenée de Provence!
Et j'ai fait mon ménage d'automne...  Oui d'automne !!!
J'ai regardé la télévision que j'avais abandonnée depuis prés de trois mois.

Mais samedi matin, quand le téléphone a sonné et que le monsieur du service après vente m'a dit que mon ordinateur était prés ! Ah la je jubilais !!
Et vite je suis allée le  rechercher

Et me voici !

Je vous souhaite un bon dimanche


                                                         

commentaires

A
Et oui, maintenant on ne se voit plus sans ordi ni portable. J'ai résisté lontemps pour ce dernier c'est mon mari qui me l'a offert et effectivement il me sert.... Enfin tant mieux pour toi, car tu pourras continuer à nous raconter tes aventures. Bisous
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est mon mari qui me l'a offert pour ma retraite et maintenant il regrette un peu - je suis trop souvent au clavier !!!! Bisous Bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
P
Le mien avait fait pareil... l'alimentation à changer.... pas grave en soi n'est ce pas... mais trois semaines pour récupérer le PC snifff ! à bientôt Yoyo bien amicalement gros bisoussssssss et bonne soirée !
Répondre
M
<br /> Merci à toi à bientôt - gros bisous et surtout bonne nuit ! Yolande<br /> <br /> <br />
E
Je suis bien contente que tu aies récupéré ton ordi ! Ton blog est de plus en plus joli : le fond d'écran est très réussi !
Répondre
M
<br /> Merci !Je l'ai mis pour l'anniversaire de ma petite fille - il faut que je trouve autre chose - Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
Ah la la ces ordi ! Il n' y a pas longtemps mon ordi portable ne s' alumait plus, verdct après passage chez mon père (expert en informatique !)<br /> Foutu à 100% la carte mère, il m' a juste récupéré mon disque dur, ouf !
Répondre
M
<br /> ce qui est dommage, c'est que mon gendre est trés calé en informatique mais qu'habitant dans le var il ne peut rien faire pour mon ordi :: Je fais acheté un disque dur ::: à bientot Yolande<br /> <br /> <br />
V
coucou Yolande, tu a eu plus de chance que ma fille, la réparation du sien a duré plus d'un mois!!! gros bisous. cathy
Répondre
M
<br /> Et bien je crois que je serais devenue folle de rage !!!!!gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Y
Ben dis donc ! C'est vrai que je serai bien malheureuse si une histoire pareille m'arrivait même si je triche parfois un peu au boulot (chut)<br /> Bon dimanche - Yentl
Répondre
M
<br /> Il est tard alors je te souhaite une bonne nuit - à bientôt yolande<br /> <br /> <br />
P
Bon dimanche
Répondre
M
<br /> Merci Philippe de m'avoir fait cette petite visite à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
K
comme je te comprend ça ne doit pas etre facile !! mais tout fini bien !! passe un tres bon dimanche bisous kaline
Répondre
M
<br /> Oui on attrape vite la rage de l'ordi !!!!bonne soirée bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
Ah c'était sa !!! C'est vrai que l'on fait beaucoup de choses quand on a pas d'ordi !!! hihi<br /> Aller bisous bisous Yolande
Répondre
M
<br /> Et oui, il faut bien passer le temps Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
Coucou Yolande, je suis contente pour toi, tu as retrouvé ton joujou favori, nous allons pouvoir continuer à te lire c'est super. Bisous et bonjour à ta petite soeur. Bon dimanche. Babette
Répondre
M
<br /> coucou Babette Mais plus rien comme avant !!! Bonne nuit à bientôt Yolande Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande<br /> je te souhaite un bon dimanche!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir Gypsy Merci et bonne nuit Bisous Yolande<br /> <br /> <br />