Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 21:21
BONSOIR LES Amis (ies)
 
*****
 
Vous avez tous (tes) bien
ce que signifiait le fait que je brûle quelque chose .
 
 
 
C'était bien la fin d'un long et peinible traitement !
 
 
 
008 (2).p
 
 
J'avais dit aux infirmières ...,
qui me suivaient pendant mes séances de radiothérapie,
 lorsqu'elles me disaient
que je pourrais mettre à la poubelle mon soutien-gorge
 utilisé pendant ces séances,
Je répondais que j'allais le brûler .
 
fleurs_164.gif
 
 
A La fin de mon traitement thérapeutique
le 21 janvier 2013,
 le sort de mon S.G. était tout prédestiné
J'ai profité d'une visite de ma nièce qui a pris la photo
et aussi d'un jour sans pluie,
 pour m'excécuter .
 Une seule et unique photo car mon APN
est tombé en panne , plus de charge
 
 
fleurs_164.gif
 
 
Je repasse une mamographie le 7 mai 2013
au lieu de la passer le juillet 2013
Pour cause de douleurs dans le sein droit 
 et douleurs quand je léve le bras droit ! 
Le docteur pense que ce sont des suites des rayons !
Il a trouvé des nodules indurés ???!!!!
Il faut attendre encore !
 
 
 
Je vous souhaite une bonne soirée
 
bon-dodo.gif
 
AU REVOIR MICKEY
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

E
<br /> Coucou et surtout bon rétablissement et à bientôt sur la blogosphère où je suis plus très présente mais je reviendrai prochainement. Bisous. "Evelyne"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Evelyne - à bientôt - bisous -Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cou cou Yolande  j'espère que ta mamo de demain   sera bonne et que ça ne sera  pas trop douloureux  que tu nous donnera de bonnes nouvelles. Moi aussi si ça peut te<br /> rassurer....? j'aie des douleurs a mon sein et il enfle quand je fait trop d'efforts(ménage ou autre) en plus je me fatigue très très vite donc je fait un tout petit train-train. Ma belle-soeur<br /> qui as eu  aussi cette opération il y a à-peu-près 1 an as toujours mal elle auss/ elle i fait des contrôles et pour le moment sa va . les médecins mon dit que c'était normal d'avoir <br /> un peut mal maI c'est vrai que cette douleur est très gênante ET NOUS INQUIETTE idem pour le bras il gonfle un peut ,je dois voir le médecin le 15 juillet et une mamo en principe juste après et<br /> si tout vas bien la 2ime visite en octobre je comprend pas très bien pour le sous-tif ??moi j'étais seins nue...! et en suite comme j'aie été beaucoup brûlé je ne pouvais pas mètre de<br /> sous-tif  impossible il a même fallu qu'iLs arrêtent la radiothérapie pendant 1 semaine ; je crois que je t'en avais parlée ils m'avais prescrit des soin avec pansement spéciaux a base<br /> d'argent pour faire repousser la peau je les aie mis jusqu'à la dernière séance et après j'ai fait comme toi le dernier jour j'aie dis aux radiologue ((terminer je jette tout dans votre<br /> poubelle))l sur tous le dessous du sein on voyais la chair  sa me faisais même saigner si je mettais quelque chose / ma soeur m'avais confectionné avec un tricot de peau en coton un petit<br /> haut pour soutenir un peut autrement sa faisaient bali-balo vue que je fait du120 tu voie un peut  et encore difficilement supportable BON  TU sais que je pense très fort a toi je<br /> croise les doigts en espérant que tu me donnera  de très bonne nouvelle j'attends ta réponse impatiemment courage .GROS BISOUS++++ ALICE<br />
Répondre
Y
<br /> je te souhaite beaucoup de courage, pas facile les douleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci YoYo27 - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Vous avez conjuré le sort en détruisant ce qui représentait votre mal, maintenant il faut souhaiter, et nous souhaitons tous que ce soit terminé.<br /> <br /> <br /> Plus tard, lorsque vous en parlerez, vous direz que ce fut une période difficile, que vous avez dû vous battre, mais qu'à force de volonté vous avez gagné et vaincu la maladie.<br /> <br /> <br /> Ils sont nombreux et sincères, ceux qui vous soutiennent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message de réconfort - Il remonte le moral -  bonne fin de journée - A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut mieux jeter tous les mauvais souvenirs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - il faut y croire -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yolande<br /> <br /> <br /> le principal dans tout ça est de garder la tête froide<br /> <br /> <br /> pense a ton jardin, à tes fleurs et gardes tout ça dans ton coeur<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> il y en a marre de ce temps pourri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci Cocci   - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Yolande. Je comprends que tu aies eu envie de le brûler. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien la photo, à travers la serrure!<br /> <br /> <br /> tu es la meilleure!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec kizoa je l'ai modifiée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un beau geste de renaissance Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien avec ta prochaine mamo<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée (bien fraîche chez nous)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut y croire - bon dimanche avec un peu de soleil - j'espère - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha je n'avais pas trouvé du tout-<br /> un beau geste , pour une renaissance- bravo Mémé Yoyo !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Lady Marianne- gros bisous et  on  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Yolande je te souhaite beaucoup de courage , en esperant que tu aille mieux tres vite !! plein de gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI  Kaline - bon  dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors courage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ......!:!!! bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> passes une belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel- bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, merci d'être passée sur mon blog..... Tu as fait un beau geste symbolique "brûler ton soutien-gorge" c'est la fin d'une douloureuse épreuve, et le début d'une nouvelle<br /> vie, qui je l'espère s'annoncera sous de bonnes ondes positives, car en toutes circonstances, il faut toujours garder le moral, oui je sais ce sont des mots un peu dérisoires, mais qui souvent,<br /> font leurs preuves !!! allez courage ma belle, fais tes examens, et surtout "aime toi, la vie t'aimera" c'est le titre d'un joli livre que j'ai lu, et qui m'a appris de belles choses positives !<br /> bon week-end, bisous à bientôt.       "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary pour ton gentil commentaire - Je  crois que j'ai lu ce livre - le titre me dit quelque-chose- il faut que je vérifie cela - je pourrais le relire - bon dimanche - gros bisous<br /> - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'ennui avec l'attente c'est qu'on cogite, on s ejoue des films et pas toujours des drôles....Mais tu seras fixée bientôt et tu pourras t'acheter de beaux soutien-lolos de gourgandine en dentelle<br /> et tous sexy!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et au 7 ou 8 alors!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui -tu as raison - c'est pour cela que j'essais de ne pas trop y penser en m'occupant l'esprit à autre chose - pas facile -    bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou meme yoyo<br /> <br /> <br /> voila un geste plein de bonheur je suppose,une bonne maniere de mettre derriere toi ce que tu as endurés,je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - cela m'a fait plaisir - bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah c'était donc bien ça, j'avais remarqué les bretelles mais...  fin d'un long et pénible traitement c'est tjs un ouf de soulagement et j'espère pour toi que rien de soucieux autre côté....<br /> Bon W-E à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu avais bien vu - j'espère que c'est la fin -Enfin le jour où je l'ai brulé pour moi c'était la fin -  bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />