Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 22:34

 

 BONJOUR les Amis (ies)

P1040431.JPG 

 

 

Histoire de changer un peu

J'ai photographié d'autres animaux que mon adorable Kermit 

P1040430.JPG 

 

 

  Mais où, ai-je bien pu photographier ces magnifiques bêtes ?

Un si beau tigre ! pris de si prés !!!

 

P1040432.JPG

P1040433.JPG

 

 

Et bien voilà  

J'ai pris ces photos sur mon écran de télévision

Une émission sur les animaux le soir sur la SEPT

et qui plait beaucoup à mon mari 

 

Pas mal quant-même

et voici un petit bout filmé

 

BONNE JOURNEE
Yolande féé

commentaires

E
<br /> <br /> Pas la peine d'aller au zoo alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben non !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympas les photos prises à la télé.<br /> <br /> <br /> un gros bisou et merci à toi pour la jolie carte reçue avec ses mots réconfortants.<br /> <br /> <br /> bon weeck-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Annick - bon week-end - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha mémé yoyo est maligne !!  elle nous fait croire qu'elle part faire un saffari<br /> et paf c'est la TV  !!<br /> au moins pas de danger   LOL<br /> merci pour ce mino zoo<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je fais des essais comme ça - pour voir - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Yolande, super!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pas évident, je l'ai fait aussi il y a quelques temps, dans mes articles mes insolites bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas la chance de voyager - alors je fais avec les moyens du bord (lo) - bon week-end - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />   ho  là là<br /> <br /> <br /> en ce Jeudi un peu pluvieux je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thierry - merci pour ton gif - il est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo... Du tigre dans ton salon... Ici aussi nous aimons les reportages animaliers, ça nous change des bêtises humaines. Bisous ma Yolande.  Caresse à kermitoutou. Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill Bill - impressionnant quant même ce tigre  !!! gros bisous et bon week-end - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bonne idée , fallait y pensé !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Kaline - merci - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouf j'ai eu peur...que tu n'aies adopté ce bestiau!!!!pauvre kermitt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non quant même pas  quoique bien beau - j'aurai trop peur - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Yolande, j'en connais un autre qui aime ces émissions lol... mon mari hiiii ! je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien !<br /> <br /> <br /> PS : lorsque tu as des soucis avec tinypic essaie http://www.hostingpics.net/ autre hébergeur d'images .. qui de plus te permet d'envoyer deux<br /> images en même temps et toujours gratuit.<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kiki kikikou Maria - Mon mari ne regarde que ce genre d'émission documentaire sur animaux , nature, etc .... merci pour l'info - je note - gros bisous et passe un bon week-end - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce n'est pas évident de photographier un écran...<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais je me suis amusée !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo          quelle  bonne idée !   je croyais que tu étais allée dans un zoo  ! on peut s'y tromper ! la première<br /> photo ...pas beau la bête !!! lol        bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjou Domino - Oui j me suis amusée - gros bisous et bon week-end - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />