Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 22:13
BONJOUR les amis (ies)
 
 Dans mes commentaires,
concernant mon article :  Fin de l'été ! Haiku   
 
p1040964.p 
J'ai pu lire deux beaux haikus ,
Ils sont aussi pour vous !
 
de    JILL BILL
Chagrin de rose
Chapelet de larmes
La morte saison.
 
Journée d'automne
Sous les perles de pluie
La rose pleure.
 
 
fleur36.gif
On voit tout de suite les belles plumes !
 
 
A BIENTOT
 
 au revoir méméyoyoy
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Bravo à Jill Bill et Cocci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JB est douée- je ne sais où elle va trouver toutes ses participations-<br /> bonne continuation !!  bises du soir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui que JB est douée - ! bonne soirée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Jill Bill et à Cocci c,'est superbe ce qu'elles ont écrit<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eLLES SONT DOU2ES 6 BONNE SOIR2E 6 BISES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sublime ta présentation : coup de coeur,et les haïkus j'aime!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je me familiarilise un peu avec  - merci pour tes encouragement -  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie, je reste toujour en admiration devant les haïkus, moi je n'y comprend rien, pourtant j'ai reçus un livre pour apprendre, mais rien à faire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je débute - je n'ai pas la plume facile - alors c'est un peu compliqué - bonne soirée et repose toi bien - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un petit passage pour te souhaité une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Ces roses et ces citations sont magnifiques, merci à tes Amies..... BOn lundi, bisous; "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Week-end pluvieux - comme pour beaucoup de français  - mais bon !!! Heureusement qu'il y a les roses - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande et bravo à mon amie Cocci ! Bizouxxx <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que la rose est du chagrin et qu'elle finisse par pleurer..<br /> ton image et tes haïkus nous ont fait chanter ..., sourires<br /> bises colorées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci è c'est gentil - je débute  - je n'ai pas la plume facile !!! bonne soirée    bises du soir !!  <br /> <br /> <br /> <br />