Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 13:05

BONJOUR mes amis (ies)

 

Extrait du livre

La loi du Bonheur

ou

Le Code de la Vie

 

Deuxième partie

 

De jacques Lelouche

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Tout simplement aujourd'hui

Je vous souhaite

Un bon et agréable

Début de semaine

avec ce lundi  ensoleillé en Vendée !

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

commentaires

S
<br /> <br /> De bonnes citations peut-être mais moi j'adooooooore les fleurs et je ne puis m'en passer !!!!!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les fleurs et surtout les roses !!!!!!bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha oui enfin le soleil se décide à venir en Vendée, et ce, apparemment pour la semaine entiére voir ce week end ouf !!<br /> <br /> <br /> par contre à gla gla, ce matin c'était gelé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le week-end s'annonce beau d'aprés la météo - on verra - bonne nit - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou sous ce bel article "bonheur" Yolande pour te souhaiter un bon après midi... j'essaie de me poser un peu cet après midi .. pour pouvoir continuer ce rythme un peu effréné qui dure<br /> depuis bientôt 4 semaines... j'en profite pour me détendre un peu en répondant aux copinautes..; gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - il faut parfois se poser un peu mais ce n'est hélàs pas toujours facile - Je te souhaite plein de courage pour la suite - bonne fin de journée ensoleillée aussi sur la Vendée - bisous<br /> bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne semaine Yolande... Merci pour ces photos anciennes... Bisous de jill, caresses à Kermitoutou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - bonne semaine to you - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, Yolande. Pour moi elle va âtre chargée, mais le week-end prochain j'aurai mon fils cadet et sa copine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte -bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci,bonne fin de journée bises ,josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josette - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bonne soirée !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Kaline - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces précieux conseils<br /> bon lundi - bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Conseils d'homme - cela vaut - ce que cela vaut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est gentil de me faire sourire ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'en siuis contente - bisUS<br /> <br /> <br /> <br />