Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:31

BONJOUR mes amis (es)

 

Voici une jolie carte

que m'a adressée

LAMANUELLE 

J'aime beaucoup l'association

des trois couleurs

 noir, rouge, blanc .

Et le petit coeur blanc à pois noirs

J'adore !

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Et avec , une pochette 

de petites choses

pour que je puisse faire aussi

de belles cartes

 

  

Image and video hosting by TinyPic

 

De plus loin

Image and video hosting by TinyPic

 

C'est pour mon anniversaire

Super gâtée MéméYoyo

 

Merci  beaucoup Lamanuelle

Image and video hosting by TinyPic

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

É
<br /> <br /> Encore une belle carte et de gentilles attentions. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oUI ENCORE UNE BELLE CARDE6 BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Yolande et encore désolée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Christel - ne t'inquiétes pas - bonne soirée - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe présents que tu as encore reçu !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis impardonnable ... je viens d'aller sur le jour de ton anniv et je viens de me rendre compte que je n'ai pas vu de message de ma part. Il me semblait l'avoir fait ... en tout<br /> cas si ce n'est pas le cas, c'est vraiment IMPARDONNABLE !!!!! Alors, s'il n'est pas trop tard (enfin, si quand même !!), je te souhaite un très bon anniversaire ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et toutes mes excuses, j'ai vraiment honte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non Christel - je ne t'en veux pas - c'et gentil - il n'est jamais trop tard - cela fait toujours plaisir - merci et  bonne soirée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle t'a gâtée !!!! Ca ne m'étonne pas de Lamanuelle ! Bon anniversaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Scrapmomo - Oui Lamanuelle est vraiment gentille- bises - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette carte est magnifique bravo à la réalisatrice<br /> <br /> <br /> en voilà de jolis petits cadeaux pour faire de belles choses Mémé-yoyo ,c'est super<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Lamanuelle - elle est vraiment douée - J'ai plu qu'à en faire autant ! OUPS !!! bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un beau cadeau pour des créations en effet !!<br /> gâtée  !!!<br /> bisous et bon mardi  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> jolis cadeaux! bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bonne fin de journée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est avec un temps gris que je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce MARDI<br /> <br /> <br /> vraiment très jolie alors bonne anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thierry - bonne fin de journée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon anniversaire avec quelques jours de retard... De quoi te faire plaisir dans la nouvelle création de carte. Bon divertissement alors. @+ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Picardine - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super !! je suis bien contente pour toi !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - tu es gentille- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente d'avoir pu te faire un petit plaisir! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur Nadine - merci encore - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cool ! C'est très joli, tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - gros bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />