Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 14:00

BONJOUR mes amis (es)

 

Hier dans ma Bal,

arrivée avec le soleil en Vendée 

mais aussi avec le froid 

 une belle carte

que m'a adressée

NATH 

Avec de jolis paysages de neige

et beaucoup de ciel bleu !

Image and video hosting by TinyPic 

 

Merci  beaucoup Nath  

Image and video hosting by TinyPic

 

AU REVOIR MICKEY 

commentaires

É
<br /> <br /> C'est une jolie carte de Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie carte des pyrénées.<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore la neige avec le ciel bleu - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit Prinprenelle - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Yolande , je suis venue te souhaiter une belle semaine , chez moi il fait frais le vent est froid alors qu'à Gourette j'avais un joli 19 ° sur le balcon exposition Sud  vendredi<br /> dernier !!!! bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi soleil mais froid - je ne reste pas dehors - Le jardin cris à l'abandon - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta bal ne désemplie pas chez toi non plus!! lol! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est souvent par vague .....!!!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo      merci de tes passages pendant mon absence ! me revoilà , tout n'est pas réglé mais ça va me changer les idées de vosu retrouver .  super le<br /> décor , ça donne envie de manger !  bonne journée     bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Domino - je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles - Pas facile la vie ....!!! gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma ptite visite en ce mardi avec quelques rayons de soleil, ca change un peu de la grisaille et c'est plus appréciable. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et mer ci pour cette visite - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />