Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 07:48
BONJOUR les amis (ies)
 
010-copie-1.JPG
 
 
Oui !  vous connaissez bien ma fidèle voisine
, Ma voisine préférée,
La copine à mon Kermit ,
qui lui aboie dessus dés qu'il la voit ,
Le vilain !
 
 
 011
C' est Lorette ,
 La chèvre blanche
Elle était près de la clôture
et mangeait les arbustes sauvages !
Elle fait le nettoyage éco !
 
Elle fait bien son travail,
Vous ne trouvez pas ! ?
 
 
012.JPG
 
 
Elle m'a fait les yeux doux.
 Je lui ai laissé un morceau de pain trés dur . 
 
Le changement de menu lui a beaucoup plu.
Elle l'a dévoré un cinq minutes !
 
013.JPG
 
Je ne l'ai pas ennuyée plus longtemps,
et je l'ai laissée reprendre son travail tranquillement !
 
 
014.JPG
 
Elle n'est pas au bout de ses peines
BON COURAGE Lorette
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> J'ai zappé cet article. Elle est bien jolie Laurette, et elle arrive quand on l'appelle. Pas besoin de taille haie, elle bosse bien cette charmante voisine. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pratique - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est bien belle la "copine" de Kermitt... heureusement que ce sont des arbustes sauvages... ma belle sœur en métropole a eu longtemps une chèvre.... mais la porte du jardin lui était<br /> soigneusement fermée...car un jour, elle a même "dévoré" les rosiers! bisous... une grosse caresse à Kermitt.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça mange tout ces petites bêtes  - moi j'aimerais bien en avoir une !!! pour le terrain derrière la maison !   bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle ta voisine !!!! Je croyais que c'était la chévre de Monsieur Seguin ... Bisous bonne soirée et bonne fin<br /> de semaine a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle ressemble beaucoup à la chèvre de Mr Seguin - bon week-end - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est mignonne !<br /> Coucou à Lorette et bisous à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina   - greos bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à la belle Lorette !! <br /> c'est bien pour nettoyer les ronces !  ça se voit peu mais c'est écologique-<br /> calins à Kermitt !!<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie façon écolo e nettoyer les herbes sauvages<br /> <br /> <br /> Une jolie voisine comme ça me plairait bien .<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aimerai bien en avoir un sur mon terrain !!!! bonne fin de jopurnée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des voisines comme ça j'en demande aussi ! Merci Yolande ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vois que trés rarement mes autres voisins - c'est un peu monotone dans mon coin !!!!! bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou elle est trop mignonne , sur qu elle a du travail a faire !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />