Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 12:00
b-b--cig-2.gif


Une nouvelle naissance est arrivée  dans la famille.
Unze charmante petite fille
née le 12 avril 2009
 

 

 

 

 

 


Petite Chloé !
Belle comme une poupée 
Tu ravies le coeur de tes parents
tes oncles, tantes et grands parents
Nous te  souhaitons la bienvenue
Dans notre grande famille
Nous t'ouvrons trés grand nos bras et notre coeur
Nous te  souhaitons beaucoup de bonheur

Fais dodo ma toute belle ,
Dégustes ces moments si doux

Prends ton temps pour grandir
Laisses toi, par tes parents chérir
Tu es leur rayon de soleil
Ils resteront pour toi toujours en éveil

Fais dodo ma toute belle,
Dégustes ces moments si doux

Ils te donneront leur amour
Et toi, plutard, quand viendra ton tour
tu feras leur bonheur ,
En les aimant de tout ton coeur 

Un ange veille sur ton berceau
Fais dodo ! fais dodo !
Klo--2.jpg

P4180055.jpg

Un ange veille sur toi !!
Chlo--4.jpg
Ta tata est bien fière de te prendre dans ses bras
chloe-aur-lie.jpg

Toute la petite famille

CHLOe-TTE-LA-FAM.jpg



Je vous aime 
Tata Yoyo 


 




 

   
  





  yolande0

                               

                                                        
                


commentaires