Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 20:19
BONJOUR les amis (ies)  
   
 
Concernant le CONCOURS PHOTO de NADIA VRAIE
 
Il est temps d'aller voter
 
C'est ici         NADIA VRAIE
 
 Pour la photo de Janvier 2013
 
 
Vous avez jusqu'au 28 pour faire votre choix !
qui ne sera pas simple -
Elles sont variées et toutes trés jolies !
L'hiver est au rendez-vous !
 
Merci à vous !
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
     
 
   
 
 

commentaires

C
<br /> A voté !<br /> <br /> <br /> Certaines photos sont vraiment superbes, d'autres très originales... J'espère avoir atteint la tienne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Yolande.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le choix est difficile - bonne journée- bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Yolande, j'ai voté -<br /> je relaie son article plus tard, pour les retardataires-<br /> bon mardi - bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK merci Lady Marianne - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je file voté de ce pas !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle présente tjs de belles photos et tout le monde mérite de gagner<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le choix n'est pas facile - bonne journée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ton fond de blog !!! et ta photo alors ?<br /> <br /> <br /> J'ai déjà voté... qui sait ? peut être pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui C'EST LE HAZARD - bonne journée - bisqous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime ce concours chaque mois ,il y a de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a des photos magnifiques - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà voilà j'y suis allée !! Bonne soirée Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />