Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 07:59
Bonjour les amis (ies)
 
 
 
Il y a déjà un bon moment
que j'ai reçu ce bel envoi
 de mon amie
 
 
 
 
 
 
009.JPG
 
 
Oh oui !
juste avant mon entrée à l'hôpital.
 
Il y avait une magnifique broderie
 
 
008-copie-1.JPG
 Un joli porte clefs
(une petite robe au crochet)
 
 
014-copie-1.JPG015-copie-1.JPG
 
C'est adorable!
vous ne trouvez pas ??
 
Et le tout accompagné d'une jolie carte postale
 
 
007-copie-1.JPG
 
 
 Excuse moi Vanille de publier avec autant de retard
 
Mais je peux d'assurer que cela m'a fait
 
et me fait toujours trés plaisir !
 
 
Merci beaucoup pour cette marque d'amitié !
 
Ce n'est que du Bonheur !
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

A
<br /> eLLES ONT raison de te gâter, tu le mérites!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude - contente de te retrouver !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as été gâtée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! c'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De biens jolis présents<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Yolande. Ce sont de jolis cadeaux d'amitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour - Oui et qui font trés plaisir - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien gâtée en effet !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Yolande,<br /> <br /> <br /> Ces créations font toujours très plaisir. Je comprends ton émotion et le plaisir que tu as éprouvés.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy  - Oui c'est bien vrai - cela réchauffe le coeur-   bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, merci d'être venue sur mon blog..... Une belle marque de gentillesse de la part de cette Aminaute, tout est ravissant, et je me doute bien que tu as été très heureuse de<br /> recevoir ce joli colis de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Miss Mary - Merci à toi pour tes gentilles visites - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle superbe broderie!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle esdt bien jolie  - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> les petits cadeaux entretiennent l'amitié<br /> <br /> <br /> alors longue route à l'amitié qui roule sur les blogs<br /> <br /> <br /> bisous frileux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement Cocci ...     Bqonne soirée    - gros bisous  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> recevoir rien qu'un petit mot, un sourire réchauffe tjs le coeur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as bien raison - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Charmante attention.<br /> Vraiment.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI Toujours - merci Nina - bonne soirée  - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Yolande-<br /> bravo à Vanille !! que du bonheur-<br /> elle comprendra bien que tu ne pouvais bloguer à cette période-<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne - En ce moment Vanille a mis son blog en pause - coup de fatigue - C'est dommage- bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vanille rime avec amie  Je vous souhaite une belle journée mesdames ! Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou sous une bien jolie attention Yolande pour te souhaiter une bonne journée en espérant te trouver en meilleure santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous bien amicalement !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Maria de ta visite qui me fait trés plaisir - J'ai terminé mes séances de radiothérapie hier soir- je pense que je vais pouvoir souffler un peu !!!! bonnee soirée - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en lus elle a eu la délicatesse d et'envoyer ces cadeaux dans un moment sûrement pas facile à gérer où un peu d echaleur humaine était bienvenue<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui son colis est bien tombé - au bon moment - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou tu as raiosn ça fait super plaisir !!! contente pour toi tu le merite !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />