Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 07:16

Il fait bon quand revient Noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des voeux pour des fêtes extraordinaires et unes heureuse année

N'oubliez pas que de recevoir une carte procure un réel plasir au destinataire - Votre parent, votre ami (e) qui que ce soit sera heureux et ravi -

Alors Prenez votre crayon , et laissez votre PC,  avec amour écrivez et envoyez une carte de voeux.

Pour vous aidez,
Voici quelques voeux !



hpqscan0002.jpg


Que la sécénité du temps de fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle.

A l'aube du nouvel an, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.

Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année ! que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !

hpqscan0003

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année.

Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

JOYEUSES
et HEUREUSES
FETES !



YOLANDE9-copie-1.gif

commentaires

F
<br /> <br /> recevoir des cartes de voeux s'est toujours un véritable plaisir, tu as raison...et moi j'adore en envoyer...je garde cette tradition des cartes.....et j'essaie de la transmettre à mes<br /> enfants...<br /> belle fin d'année à toi.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi - j'aime beaucoup - et j'essaie aussi de transmettre à mes petites filles Mais c'est trés difficile joyeux noel biz<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir yolande<br /> oui c'est certain , c'est un merveilleux moment à partager avec la famille ...<br /> noel doit être un moment de paix , de partage , de pardon , mais hélas tout le monde ne peut pas en profiter ! pour diverses raisons ...<br /> merci à toi pour ces voeux<br /> bonne soirée"<br /> bisous<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci surtout à toi - pour le bien que tu fais autour de toi<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelques bonnes idées pour les cartes. Merci. Bonne année 2010. Bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A BIENTOT - gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou tu as raison !! une tite carte ça fait tres plaisir !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu en auras quelques unes - Joyeux Noel bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> gros  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Yolande<br /> Merci pour ces jolies cartes et ces petites phrases magiques qui m'aideront à compléter les cartes de voeux de cette nouvelle année; cela changera un peu de mon rituel. Meilleurs voeux pour l'année<br /> 2010. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur santé et prospérité.<br /> Je te souhaite un bon Noël et une bonne Année aussi, mais on se reverra d'ici là je pense Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kIKOU PICARDINE Heureuse de pouvoir donner un peu d'idée pour les voeux 2010 Gros bisous tout trempés du Var - un temps pourri -<br /> <br /> <br />