Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 16:23

011

Je me permets de relayer l'article de ROBY  
car comme lui ? et beaucoup d'autres
J'ai honte de ce qui se passe en France !!!!!

 Mr le PRESIDENT
vous nous avez fait de belles et grandes promesses
 et à la place qu'avons nous ?
 du j'm'enfoutisme  pour les pauvres et les français moyens!!!

oui je crie ma colère quand je vois ces superbes photos de ROBY
ELLES PARLENT D'ELLES MEMES

si vous vous sentez concernés RELAYER les photos       ROBY
(http://mirepeisset.roby.over-blog.com) a donné son consentement!!

il ne faut pas que notre PRESIDENT
oublie toutes SES BELLES PROMESSES

parisneigep101000128jpg

parisneigep101000141

parisneigep101000138

Bois de vincennes le 18/12/2009

100 mètres derrière ce décor de carte postale .
Un certain monsieur avait annoncer ....

 
"Je veux,
si je suis élu Président de la République,
 que, d'ici deux ans,
plus personne ne soit obligé
de dormir sur le trottoir
et d'y mourir de froid. 
Parce que le droit à l'hébergement,
je vais vous dire,
 c'est une obligation humai
ne.

Mes chers amis, comprenez-le bien, 
si on n'est pas choqué
quand quelqu'un n'a pas de toit
 lorsqu'il fait froid
et qu'il est obligé de dormir dehors,
c'est l'équilibre de la société
 où vous voulez que vos enfants
vivent en paix qui va s'en trouver
remis en cause."

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Deux ans ont passé ,
voici le résultat des promesses
de Mr le président de la république française ,
(pays des droits de l'homme ) !!!!
en images
 
(clichés pris aujourd'hui 13 heures au bois de Vincennes)


aparisvincennesp1010023b

aparisvincennesp1010023c

aparisvincennesp1010023

aparisvincennesp1010023d


ça serai sympa de faire suivre sur les blogs, il faut que Nicolas Sarkozy se souvienne de ses promesses.
 c'est urgent ! on meurt de froid et de faim aux pays des droit de l'homme  en ce

commentaires

P
<br /> Merci pour le relai d'informations<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël à toi et à ta famille<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi Philippe Passe aaussi de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de te recevoir ! amicalement Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est beau doudou Kermit .Bonne route pour demain Bisous et Joyeux noel à vous deux et gros bisous a kékéne et toute sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il était une fois, et bla bla bla, un Président de la République  qu'on a pris pour le prince charmant, et bla et bla, les paroles de ce prince c'etait du vent, et bla bla bla<br /> comment des adultes et surtout des enfants vivent encore dans les rues, quand tant de bâtiments sont mûrés exprès par des promoteurs, que fait donc l'état ? et bla et bla. Bisous à vous deux.<br /> Kermit est bien beau en Père Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu dis et bla bla bla<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui c'est bien tiste que rien ne bouge plus que cela , des promesses, des voeux non tenus, de l'argent dépensé à rien qui pourrait permettre de réchauffer ces personnes.Bon WK Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avant d'être élus - ils font tous de belles promesses - bises<br /> <br /> <br />
<br /> j'ai mis un billet dans ce sens il y a quelques jours.... gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si cela pouvait faire bouger les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et joyeux noel Yolande<br /> <br /> <br />