Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 17:22

BONJOUR les amis (ies)

Mon boîte aux lettres a encore était sollicitée.

Le facteur m'a apporté quatre nouvelles cartes de voeux !

Encore beaucoup de bonheur !

Cartes de Miss Mary Bonheur
Cartes de Miss Mary Bonheur

Ces deux beaux nounours ont été postés par Miss Mary Bonheur, qui n'a plus de blog, et que je remercie de tout mon coeur.

J'ai été vraiment trés contente de recevoir de ses nouvelles

MERCI Miss Mary pour ces bons voeux de l'amitié *

Carte d'Ecureuibleu
Carte d'Ecureuibleu

Ces jolies fleurs rouges m'ont été adressées par Ecureuilbleu.

http://www.unebonnenouvelleparjour.com

Elles sont vraiment belles.

MERCI Brigitte

Carte d'Agathe !
Carte d'Agathe !

Ensuite j'ai reçu une autre magnifique carte d'Agathe

MERCI Agathe d'avoir pensé à moi -

La quatrième carte, je vous la montrerai dans un prochain billet. Elle m'a été envoyée par CoCci .

Il y a un beau poème que je vous ferai connaître aussi -

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Ma boîte bonheur- 2

Que du Bonheur !

MERCI

A BIENTÔT

commentaires

V
Belles cartes<br /> Bizous
Répondre
L
très jolies toutes ces cartes !
Répondre
K
superbes toutes ces cartes ! bonne journée
Répondre
A
belle fin d'année<br /> bises
Répondre
F
les facteurs ont bien du travail en ce moment
Répondre
J
Bonne fin d'année
Répondre
C
Coucou en effet que du bonheur avec ces jolies cartes, gros bisous et douce soirée
Répondre
M
les miennes sont sur mon buffet avant d e rejoindre mon tourniquet à cartes,je vois que ton facteur ne chôme pas^^
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Les cartes des aminautes pleuvent chez Mémé Yoyo, elles sont toutes très belles, que de preuves gentilles de l'amitié que l'on vous porte !<br /> Je suis content pour vous.<br /> Bonne soirée Mémé Yoyo
Répondre
L
Que de merveilles dans ta bal mais je flashe sur la carte d'Agathe!! Bises Nadine
Répondre
É
Ta carte était très jolie aussi et je la montrerai d'ici quelques jours. Bisous Yolande et bonne soirée
Répondre
A
contente pour toi bisous MA
Répondre
J
Ah que du bonheur encore et encore... ,-) bonne soirée Yolande, bises de jill
Répondre