Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 23:39
Carte de Cocci
Carte de Cocci

BONJOUR les amis (ies)

Je vous présente comme promis la carte que COCCI... m'a envoyée.

Elle est magnifique et quand je l'ouvre il y a un trés beau poême que je vous laisse apprécier.

MERCI Cocci pour tes bons voeux qui me touchent.

Et en plus ta carte est magnifique .

La jolie carte de voeux de COCCI !

Le lien pour faire une petite visite à Cocci

http://coccicouleurs.over-blog.com/

Le poême écrit par Cocci

La jolie carte de voeux de COCCI !

Et puis les voeux de Cocci

qui me touchent beaucoup

Et c'est si bien écrit.

MERCI Cocci !

La jolie carte de voeux de COCCI !

MERCI Cocci ,

Tu m'as bien gâtée

A BIENTÔT

commentaires

F
un joli poème
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Comme elle est belle cette carte, et d'après ce que j'ai lu c'est Cocci qui l'a faite, faut le faire.<br /> Quant-aux poèmes, ils sont plein de gentillesse et d'espoir, tout ce que j'aime.<br /> Elle est gâtée cette Mémé Yoyo....<br /> Bon réveillon et bonne et heureuse année, surtout bonne santé.<br /> A bientôt Mémé Yoyo
Répondre
M
Bonjour Pascal - Oui ces poême écrits par CoCCi - son plein d'espoir - je vous renouvelle mes bons voeux pour 2015 - bonne fin de journée - A BIENTOT - Yolande -
L
bravo à Cocci pour ses créations !!<br /> c'est superbe et plein de tendresse !!<br /> bisous à toutes !!
Répondre
M
BISOUS à toi Lady Marianne- et bonne ST Sylvestre-
A
quel magnifique ensemble<br /> bisous
Répondre
M
EXACTEMENT Arlette- bonne ST Sylvestre- biz
L
Quelle belle carte et un superbe texte! bon réveillon ma chère Yoyo, bisous Nadine
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup son texte - bonne St Sylvestre- bisous
K
superbe
Répondre
M
superbe . bon réveillon ,bises
Répondre
M
MERCI - bonne st Syvestre- bises
J
Ah oui alors et Cocci fait ses cartes maison ! Mesdames je vous souhaite une excellente fin 2014 et un bon début 2015, meilleurs voeux de la part de jill, bises
Répondre
M
Oui superbe carte de Cocci - j'adore - bonne st sylvestre - gros bisous