Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 14:54
Mes Voeux ... Avec les enfants du Monde ! ..

BONJOUR les Amis (ies)

Pour le défi du mois de décembre de Khanel http://khanel3.eklablog.com

En cette dernière journée de l'année 2014, je viens vous souhaiter de passer une bonne fête de la Saint-Sylvestre ,

et vous présenter , mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive.

Chaque année qui passe apporte son lot de malheur et de bonheur .

Nous ne sommes pas toujours maître de notre vie.

La maladie nous surprend et nous emporte sans crier garde.

Pour cette nouvelle année 2015,

je rêve que la balance penche du côté du bonheur,

et nous garde tous (tes) en bonne santé.

C'est mon voeux le plus cher

Mes Voeux ... Avec les enfants du Monde ! ..

J'ai choisi ces cartes de l'UNICEF pour mes voeux.

Quand je travaillais j'en achetais tous les ans.

Nous en vendions dans nos guichets.

Depuis que je suis à la retraite, je n'en trouvais pas

et hier en faisant mes courses,

j'en ai vues dans le magasin.

J'étais vraiment contente.

Mes Voeux ... Avec les enfants du Monde ! ..

Les sourires de ces enfants sont tellement beaux et plein d'espoir !

Mes Voeux ... Avec les enfants du Monde ! ..

Chaque enfant a le droit aux soins dont il a besoin, à une bonne alimentation, à de l'eau potable, à une parfaite hygiène, à une éducation de qualité, et à être protégé de toutes formes de violences et d'exploitation. L'UNICEF Travaille avec ses partenaires pour sauver des vies d'enfants et améliorer leur qualité de vie dans le monde entier. Vous aussi, donnez aux enfants un meilleur avenir. Chaque euro compte ... avec 1 euro l'UNICEF peut acheter 10 doses de vaccin contre la polio.

Mes Voeux ... Avec les enfants du Monde ! ..

A BIENTÔT

et ATTENTION si vous prenez la route

commentaires

I
Bonsoir Yoyo <br /> Je fais comme toi si chacun participait un tt petit peu ça ferait beaucoup pour ces pauvres petits .<br /> Je te souhaite ainsi qu à ta famille une année douce et joyeuse avec bop de rires d'enfant.Et la joie de passer de bons moments avec tes soeurs et nièces<br /> Je sais que tu es généreuse Et je suis certaine en voyant tout ton courrier qu on te le rend bien<br /> Tu as fait de beaux tricots c'est un plaisir de les regarder. Depuis que ma maman est fatiguée je n 'ai plus le temps de tricoter.Pendant mes petites vacances hivernales bien des petits points ourlets de toute sortes m'attendaient. .Et c'est ' toujours ravie que je fais mon job de grd-mėrre<br /> merci pour ta.visite je viens juste de rentrer .<br /> Tis bos Yoyo
Répondre
M
Coucou Icioula - Je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles - J'espère quepour ta maman cela va aller mieux -Profite bien de ta petite famille- A BIENTOT - tis bos - Yolande
F
une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé
Répondre
M
merci Flipperine- bisous
A
je te réciproque tes voeux de tout coeur<br /> bises et belle année
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Penser que tant d'enfants dans le monde souffrent et meurent pour ce certains se gavent et croulent sous le fric me fait du mal. Le plus terrible c'est qu'on se sent impuissant, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux. <br /> Chacun peut faire ne serait-ce qu'un petit geste comme vous le faites, cela permettrait j'en suis sûr d'aider un peu ces bambins.<br /> Bonne année Mémé Yoyo, avec beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé.
Répondre
M
Bonsoir Pascal Je pense surtout à ces pauvres enfants - Ce ceux eux qui en patissent le plus de l'idiotie des hommes - et c'est bien triste - bonne soirée de la St Sylvestre- à bientôt - Et cmoment exceptionnel de la fin d'année - ou début d'année je me permet de vous faire une petite bise amicale - Yolande
L
Bonne et heureuse année à toi, mais avant passe un bon réveillon! Bises Nadine
Répondre
M
Pas de réveillon - télé - mais rien d'exceptionnel pas comme lorsque j'étais enfant !!! bises
A
j'en ai longtemps acheté ainsi que des puzzles...<br /> même en Guyane, un collègue m'en envoyait!<br /> mais depuis quelques années, plus de cartes!<br /> j'en achète d'autres! j'aimais bien pourtant!bon, je fais beaucoup moins de cartes qu'avant.<br /> bisous et bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.
Répondre
M
Coucou Annick - Je suis contente de te lire - J'espère que tu as reçu ma carte- bonne fin de journée- bisous
L
bravo pour ta bonne action, maman en achète dans le 54-<br /> bon réveillon et une nouvelle année pleine de force et de bonheur !!<br /> je t'embrasse !
Répondre
M
Bonne St Sylvestre à toi et tous mes meilleurs voeux pour 2015 gros bisouis - Yolande
M
Bonjour<br /> Moi aussi j'achète les cartes de l'UNICEF. Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.
Répondre
M
Comme je ne bouge plus beaucoup - j'en trouve de moins en moins - Dommage - bonne ST SYLVESTRE - et Bonne année 2O15 bises
J
Merci Yolande... On ne devrait plus au 21ème voir des enfants qui naissent pauvres et le reste toute leur vie parce rien ne bouge dans certaines parties du monde, oui nous sommes des privilégiés ma foi... malgré un taux de chômage, de sans abri et de petits salaires et retraites encore qui ne permettent pas une vie décente d'où les restos du coeur, les banques alimentaires etc... Bonne et heureuse année le monde, bonne année Yolande.... bien à toi, jill... Bises
Répondre
M
Quand on y regarde bien, le monde est moche !! Bonne fin d'année - Bisous trés frileux - Yolande