Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 18:33

BONJOUR les amis (ies)

Par d'internet ce matin, ni cet après-midi ;

J'ai téléphoné à la maintenance ; J'ai eu le répondeur qui disait qu'il y avait des problèmes sur la ligne et qu'il y en avait jusqu'au 10 octobre : grzzzzz

Mais ce soir - ca fonctionne -

Pour combien de temps ?

Juste le temps de vous publier ma participation au jeu de IciOuLa http://icioula08.over-blog.com/l

Mon objet inanimé sera : Mes douillettes pour lunettes

Objets inanimés avez-vous un âme

Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?

Alphonse de Lamartine

ObJets InaNiMés pour IcIOuLa
ObJets InaNiMés pour IcIOuLa

Elles sont très pratiques.

Celle avec le chapeau et parapluie est sur ma table de nuit et reçoit mes lunettes tous les soirs.

Elles y passent la nuit confortablement installées .

Lumière éteinte je les trouve du premier coup.

L'autre douillette est sur le buffet de la salle, elle protège les lunettes de mon mari.

ObJets InaNiMés pour IcIOuLa

Je vous souhaite une bonne soirée

A BIENTÔT

commentaires

F
et c'est précieux des lunettes
Répondre
A
je n'ai pas de lunettes mais c'est mimi<br /> <br /> bises
Répondre
R
bonne manière de ne pas casser ni perdre les précieuse lunette. Bisesssssss
Répondre
M
Comme un stylo dans la boite à crayons. Elles ont bien chaud tes lunettes dans leur douillette couette.<br /> Gros bisous.
Répondre
K
coucou du jour ! bises
Répondre
J
Tu vas rire j'ai le même genre de boîte à lunettes au salon... ;-) merci Yolande, bises, JB
Répondre
M
je ne connaissais pas le terme d e"douillette", je trouve c e mot tout mimi<br /> comme objet INANIMé tu aurais pu prendre ton modem, c e matin^^<br /> en tout cas çà remarche<br /> bisous du soir
Répondre
L
une bonne idée-<br /> comme je les porte toute la journée je les pose sur le chevet !!<br /> bonne soirée- bise s!
Répondre