Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 23:31

BONJOUR les amis (ies)

Je passe vous faire mon petit coucou du dimanche avec ces chrysanthèmes, et cette bruyère que j'ai achetés pour fleurir mon jardin pendant la saison froide !!!

Aujourd'hui ma sœur Josette est venue me rendre visite;

On va certainement faire une balade dans la campagne Vendéenne.

Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche

Ma diapo-vidéo réalisée avec des photos de ma "photothèque"

Bonjour fleuri du dimanche

Je vous souhaite de passer un bon dimanche en compagnie de personnes que vous aimez, et qui vous aiment .

A BIENTOT

commentaires

É
Beaux chrysanthèmes et bruyère. Ces couleurs sont bien agréables...
Répondre
M
Je passe en retard, pardon, je suis peu présente sur l'ordinateur en ce moment. La bruyère est magnifique . On a déposé le même chrysanthème jaune pour Michel. Passe une bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Oui - J'ai vu quand nous sommes allés sur sa tombe - Bonne fin de journée - Gros bisous
A
merci pour ces fleurs de saison<br /> <br /> bises
Répondre
R
Merci pour ce dimanche bien fleurit...Bisessssssss
Répondre
M
De rien Renée - bonne soirée - bisous
F
que de belles fleurs
Répondre
C
Jolies fleurs bon dimanche moi c'est toute seule! Je ne sort pas aujourd'hui sauf balade avec Woopy bisous
Répondre
M
j'aime bien ces fleurs . bises
Répondre
L
Merci pour ce bonjour fleuri, je te souhaite un bon dimanche avec une belle balade en espérant que comme à Bourg le soleil et la chaleur soient au rendez-vous! Bises Nadine
Répondre
L
ha ta bruyère est superbe, j'en ai mis un petit pot en pleine terre bof pas comme toi-<br /> bisous du dimanche !! bon ballade-
Répondre
J
Chrysanthème et bruyère mettent de la couleur au jardin, pas que dans nos cimetières ! Merci Yolande, bon dimanche, bises
Répondre