Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 16:10

BONJOUR les amis (ies)

Pour la communauté "Un coin de ciel"

gérée http://imageschatbleu.canalblog.com/

http://www.chezmamysoren.com/

voici mon ciel de ce lundi

Même si les jours sont plus courts,

Si la nuit nous surprend de plus en plus tôt,

Le ciel de ce nouveau lundi nous a ouvert agréablement les portes à la seconde semaine de ce mois de novembre.

Mon ciel du lundi

Si hier toute la matinée était embrumée,

Aujourd'hui le soleil est apparu plus tôt.

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

commentaires

É
Nous avons eu de très belles journées ensoleillées mais la nuit tombe vite. Bisous
Répondre
F
on se demande si on est en novembre
Répondre
V
Du bleu du bleu, on ne voit que ça partout et ça fait du bien !
Répondre
C
super ton ciel !
Répondre
L
profitons encore de ces belles journées !!<br /> l'été de la St Martin !<br /> gros bisous-
Répondre
M
Que de douces journées en ce mois de novembre, c'est bien agréable, sauf ce matin bien gris, mais ne nous plaignons pas. Pas eu le temps de faire mon ciel hier. Bisous.
Répondre
M
OUI le temps a bien changé aujourd'hui - Je croyais que la semaine serait plus belle - Bisous
A
magnifique bleu...<br /> merci et bises
Répondre
J
Tu l'as eu plus bleu que le mien... vrai que le soir tombe vite... ça sent l'hiver ! Bises de jill
Répondre
M
chez moi pile poil le contraire, du brouillard longtemps en matinée et puis....oh quel bonheur, une pareille journée de novembre^^<br /> Bonne semaine Yolande, bisous
Répondre
A
ici du bleu dès le matin!<br /> la saison sèche joue les prolongations!<br /> bisous....j'espère que tu vas bien!
Répondre
M
Le ciel a bien changé aujourd'huui - Il est tout gris GROS BISOUS
I
Très beau temps ce jour en Touraine surprenant ..par contre le soir frais dans l'appartement <br /> Beaux clichés tis bos yoyo
Répondre
L
Nous il était comme ça ce matin et cela s'est couvert vers 15h et maintenant il est tout tristoune comme moi! Bises Nadine
Répondre
M
Le temps est couvert aujourd'hui - Il fait beaucoup moins beaux - Bonne fin de journée - Gros bisous