Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 23:35

​ BONJOUR les amis (ies)

Toujours lues avec beaucoup de plaisir,

voici deux cartes postales, reçues, il y a quelques temps !

Une carte fleurie - le petit journal de Mary de Bordeaux !

http://marydebx.eklablog.com

Merci avec retard mon amie !

Dans ma BAL     ... avec retard

Une carte de Khanel

http://khanel3.eklablog.com

Les Pyrénées - Pic du Midi d'Ossau

Merci Khanel !

Dans ma BAL     ... avec retard
Dans ma BAL     ... avec retard

C'est vraiment très gentil de penser à moi !

C'est toujours du bonheur de vous lire !

Dans ma BAL     ... avec retard

Je vous souhaite une bonne journée

A BIENTOT

commentaires

É
Ces deux cartes sont très jolies toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Très originale la première, j'aime beaucoup. Tu es gâtée. Pas beau temps aujourd'hui. Gros bisous.
Répondre
M
Ouui je la trouve très jolie - bonne journée - gros bisous
L
très belle page de journal !! une chouette créa !!<br /> et avec Khanel on voyage !!<br /> bonne soirée-
Répondre
M
De belles pensées d'Amitié avec ces belles cartes reçues Mémé-yoyo<br /> Passe une agréable soirée<br /> Gros bisous
Répondre
R
Coucou, Khanel m'en a envoyée une aussi mais je ne met plus mes cartes sur le blog.........Oui c'est sympa la pensée. Bisessssssssss
Répondre
M
superbes cartes ; bises
Répondre
J
Coucou Yolande, ta bal a tjs de beaux envois vois-je.... ,-) belle journée, bises de JB
Répondre
K
c'est avec plaisir ! bonne journée
Répondre
C
Superbe, cela fait toujours plaisir, merci bisous
Répondre
L
De merveilleuses cartes reçues! Bises Nadine
Répondre
M
oui Du bonheur dans ma bal - bisous