Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 14:41

BONJOUR les amis (ies)

Après mes premières approches du Mont Saint Michel​

http://www.memeyoyo85.com/2016/06/le-mont-saint-michel-nr1.html/

Je vous propose une petite promenade dans la ruelle et sur les remparts de la cité.

Prenez votre souffle, car cela va monter !!

Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)
Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)

Pour ne pas trop charger mon billet,

Je programme d'autres photos pour un prochain billet.

J'ai fait plus de 300 photos et pourtant je n'ai pas eu le temps de visiter l'abbaye.

Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)

Hier je suis allée chez l'ophtalmo et ensuite directement chez l'opticien.

Après les interventions, ma vue est complétement modifiée !

Je vais avoir mes nouvelles lunettes.

Enfin dans une semaine ... !

Aujourd'hui il a plu presque toute la journée .

Une pluie très fine.

C'est monotone ... !

Promenade sur le Mont Saint Michel (NR2)

A BIENTOT

commentaires

C
Merci pour ces belles photos je n'ai jamais été au Mont saint Michet et ce n'est plus à mon âge que je ferais le voyage, bonne journée bisous
Répondre
É
Il n'y avait pas trop de monde dans les ruelles... Bisous
Répondre
M
Bel album photos et superbe visite mais bien crevante. Dommage pour l'abbaye, une autre fois peut-être. Bon week end. Bisous.
Répondre
K
que c'est beau, merci du partage
Répondre
A
c'est magnifique ...un lieu que je ne pourrais plus visiter ....c'est dommage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Comme je vais le voir en septembre découvrir tes photos me fait piaffer d'impatience, espérons que nous aurons un peu de soleil!! Bises Nadine
Répondre
M
ça monte, et ça descend, mais quelle agréable visite, cet endroit est merveilleux, j'aimerai bien le visiter un jour<br /> Il faut toujours attendre pour les lunettes après l'opération il faut que tout se stabilise bien et après c'est génial<br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je porte des lunettes depuis l'âge de 11 ou 12 ans . 2 mois sans lunette c'est long - Heureusement que j'ai trouvé une ancienne paire de lunettes pour la vision de prés qui corrige pas trop mal ma vue de prés - Sinon j'aurai été malheureuse !!!!! Bonne soirée - Bisous
J
Merci Yolande, une visite qui monte et qui descend... pas de tout repos, mais ce lieu en vaut la peine... suis passée à 100 km de là en 2009, pas le temps pour cette visite, nous avions un autre programme en Normandie... Bonne soirée, contente pour tes lunettes, ouf, bises
Répondre
M
Oui c'est un belle visite - J'étais sur les rotules - Une journée commencée par le levé à 4 h du matin et coucher à 2h30 du matin suivant - Plusieurs jours pour m'en remettre - Je n'ai plus l'habitude - Je devrais y retourner pour visiter l'abbaye - Ma sœur Josette habite en Bretagne à 1h30 du Mont - Bonne soirée - Bisous
L
les belles photos !!!<br /> jamais allée au Mont St Michel !! sniff<br /> le mot pour dimanche est TAUTOCHRONE si tu veux mettre des anagrammes-<br /> gros bisous-
Répondre