Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 23:20

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Juste un petit coucou

Pour vous souhaiter

Un

Joyeux NoEl

 

Voici  mon petit diaporama

Fait avec des images du net

J'espère ,

Que vous êtes bien entourés

Que vous passez un bon moment en famille ,

Ou avec des amis.

Je pense à vous !  

 

 

A BIENTOT

 

 

 

commentaires

Y
bonsoir yolande, j'espere que tu as passé un bon noel<br /> je repasserais + tard sur ton blog<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Yolande, merci encore pour ta jolie carte de vœux. Je t'ai répondu et j'espère que tu as reçue ma carte ? Trop belle cette vidéo de Noël et j'aime beaucoup ce chant de Noël, merci de ce beau partage, je me suis régalée. Bonne continuation sur ton joli blog, et je viendrai te souhaiter une "bonne année 2017" en Janvier..... Gros bisous à bientôt. "MARY" (Miss Mary Bonheur)
Répondre
R
C'est très joli Yoyo merci Bravo et surtout joyeuses fêtes à toi et ceux qui te sont cher. Bisoussss
Répondre
M
Très bon noël à vous 2. J'espère que tu as été gâtée car tu as été bien sage !! Gros bisous.
Répondre
K
Joyeux Noël !
Répondre
J
Merci Yolande, nous serons en famille tantôt... bon dimanche de la Noël, bises de jill
Répondre
L
Merci ma belle, bon Noël à toi aussi! Bises Nadine
Répondre