Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 22:48

BONJOUR les amis (ies)

 

 

J'avais dit que je me remettrais à la lecture, 

J'ai plein de nouveaux romans qui m'attendent ,

Mais j'ai eu une petite commande de ma fille

Qui souhaitait un manteau pour sa nouvelle amie  à 4 pattes, Nell.

Alors je suis allée acheté de la laine

et j'ai repris mon crochet.

 

Ma fille a pris les mesures de Nell

et me les a envoyées par mail

en me disant de faire un peu plus grand,

car Nell grandit vite 

Premier manteau tout rose fushia 

 

Le dos 

 

 

Le devant  

 

 

 

Nell avec son manteau.

On ne sait pas trop si elle apprécie,

mais elle s'est laissée faire !

Et a fait le top modèle !

 

 

 

 

 

 

 

Le second en rose et gris 

Avec un nœud papillon 

et un petit volant !

 

Le dos 

 

 

Le devant 

 

Et Nell prise en photo par sa môman 

 

 

 

 

 

 " Là ça suffit, 

J'suis trop fatiguée Môman ! " 

 

 

Je ne suis pas trop déçue par mon ouvrage. 

C'est une première !

Et Nell peut prendre en taille et en poids ...

 

Il y a de la place !!

 

 

 

A BIENTOT 

 

 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. Ces manteaux sont amusants et bien réussis mais je ne suis pas sûre que Nell apprécie...
Répondre
M
Comme il est réussi ce petit manteau, il va à la perfection à cette petite Nell<br /> Elle fait un joli mannequin<br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
R
Tu est douée bravo mais juste un petit truc afin de garder les reins au chaud il faut qu'il aille jusqu'a la queue on dirait que c'est pas la cas mais je me trompe peut-être. Bisoussssss
Répondre
M
Tu as raison , ils ne vont pas jusqu'à la queue - Merci de l'info - Bonne soirée - Gros bisous
K
bravo ! ca donne chaud ! bonne journée
Répondre
C
Coucou alors là! BRAVO ils sont magnifique tu est vraiment douée car je suppose que tu n'avais pas de modèle, c'est une chose que je ne pourrais pas faire il me faut un modèle et encore je coche au bic chaque ligne que j'ai fait sinon je ne sais plus où j'en suis! bisous
Répondre
C
Quelle est mignonne ainsi habillée ! Bravo Yolande, c'est super !!! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
L
génial tu es super douée, et cette petite chienne est craquante comme tout! Bises Nadine
Répondre
J
Sourire, oui on leur passe sans demander leur avis, pareil avec la nôtre, deux manteaux, mais elle boude dès qu'on lui présente la chose avec la laisse, c'est un peu comme un corset, ici en laine c'est souple ! Bravo Yolande, bises
Répondre
M
Oui, ma fille est retombée en enfance. Elle joue avec sa puce comme elle faisait , il y a 40 ans ,avec notre petite chienne Sally. Elle lui en faisait voir de toute les couleurs , mais la chienne était toujours dans ses pattes. Elles ne se quittaient pas ces deux là ! <br /> Bonne nuit- - Bisous