Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 15:41

BONJOUR les amis (ies)

 

Si hier, nous avons eu une belle journée ensoleillée, 

Aujourd'hui , 

Nous avons comme une mini tempête.

Le ciel est gris ,couvert, et il pleut, il pleut.

Nous ne sommes pas sortis du brouillard. 

 

Un temps à rester sous la couette.

Nous devions aller chez Conforama,

chercher le Blender que mon mari m'a offert pour Noël,

et qui est déjà tombé en panne,

Et faire ensuite quelques courses,

Mais vu le temps ,

Je n'ai pas voulu sortir !

 

Je tenais aussi, à vous remercier

pour les jolies cartes de vœux

que j'ai reçues.

Cela me fait très plaisir.

Je vous les montre dans un prochain billet

  C'est mon ciel du lundi,

Pour la communauté

 

Petit coin de ciel

 

 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

En espérant que la semaine ne sera pas comme ce lundi tout gris ,

je vous souhaite une bonne fin de journée , 

Et une bonne semaine .

 

A BIENTOT 

 

 

 

 

 

commentaires

E
Aujourd'hui il y a un peu de soleil et ça fait bien plaisir. Bisous
Répondre
M
Bonjour Yolande et bien aujourd'hui c'est pareil gris pluie vent...Il faut prendre le temps comme il vient et se dire que le soleil va vite revenir :) Je t'embrasse bien fort j'espère que tout va au mieux pour toi ?
Répondre
K
pas terrible le temps en ce moment ! bonne journée
Répondre
C
Ici on a eu une journée froide -15° dans le moment mais, avec du ☼ et de la neige ! Douce fin de ce jour bien au chaud, Yolande ! Bisous♥
Répondre
M
merci pour ce ciel ,je le joins aux autres bises
Répondre
L
ici grosse pluie hier soir- et ce matin moins fort-<br /> bisous - bonne soirée-
Répondre
L
ici aussi la pluie est revenue après un temps superbe et glacial ce we! Bises Nadine
Répondre
J
Bonsoir Yolande, guère mieux chez nous temps moche de chez moche venteux et pluvieux, les courses vites faites au plus proche !!! Vivement le printemps... bises, jill
Répondre
C
Bonsoir ici aussi hier soleil et aujourd'hui pluie, vent et glacial bisous
Répondre
R
ton temps va venir chez nous dès demain et pour toute la semaine alors on fera avec. Gros bisoussssss
Répondre