Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 janvier 2018 4 25 /01 /janvier /2018 17:02

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Waouh !!!!

Quel temps .....

Quelles catastrophes !

Toutes ces inondations !

Quelle tristesse !

Cela me perturbe !

Vivement le retour du soleil ... !

 

 

 

 

Pour le défi du mon de janvier

proposé par KHANEL 

http://khanel3.eklablog.com/ 

J'ai pensé à la chanson mélancolique de Louane 

"Maman" 

 

 

Les amants passent de lit en lit
Dans les hôtels, sur les parkings
Pour fuir tout cette mélancolie
Le cœur des villes a mauvaise mine

 

Des coups de blues, des coups de fil
Tout recommencera au printemps
Sauf les amours indélébiles

 

Les rêves s’entassent dans les métros
Les gratte-ciel nous regardent de haut
Comme un oiseau sous les barreaux

 

J'suis pas bien dans ma tête, maman
J’ai perdu le goût de la fête, maman
Regarde comme ta fille est faite, maman
J'trouve pas d'sens à ma quête maman

 

A l’heure où les bars se remplissent
Cette même heure où les cœurs se vident
Ces nuits où les promesses se tissent
Aussi vite qu’elles se dilapident

 

Des coups de blues, des coups de fil
Tout recommencera au printemps
Sauf les amours indélébiles

 

Les rêves s’entassent dans les métros
Les gratte-ciel nous regardent de haut
Comme un oiseau sous les barreaux

 

J'suis pas bien dans ma tête, maman
J'ai perdu le goût de la fête, maman
Regarde comme ta fille est faite, maman
J'trouve pas d'sens à ma quête maman

 

Regarde comme ta fille est faite, maman
J'trouve pas d'sens a ma quête, maman

***********

A vous de chanter 

Bonne fin de journée 

A BIENTOT

 

 

 

commentaires

K
Belle et triste chanson.<br /> Bisous Yolande
Répondre
K
Jolie chanson Yolande !<br /> Biz
Répondre
R
La pluie est de retour après deux jours ensoleillé....une superbe chanson même si elle est triste de mal de vivre. Bisousss
Répondre
É
Bonjour Yolande. Nous avons un peu de soleil aujourd'hui et c'est bien agréable. Bisous
Répondre
M
Bonjour Yolande oui ras le bol de ce temps mais le soleil revient demain
Répondre
K
elle est superbe cette chanson ! merci pour le défi ! bizzz ! et moi aussi je n'en peux plus de ce temps ! je plains vraiment les sinistrés !
Répondre
C
Un très bon choix, Yolande ! <br /> Mais, quand la pluie va-t-elle cesser pour vous, hélas !!!<br /> Douce toute fin de ce jour !<br /> Bisous♥
Répondre
J
On dirait un peu si maman si de France Gall, mal dans sa peau... merci Yolande, bises, jill
Répondre
M
Oui comme moi - Avant quand cela m'arrivait j'allais voir ma maman pour lui raconter mes peines .... et ça me faisait beaucoup de bien !!!!<br /> Bonne soirée - Bisous
M
ah c'est drôle j'ai programmé une autre chanson d'elle (ou plutôt qu'elle interprête)pour le défi de Khanel...drôle ce n'est pas ce qui qualifiera ta chanson, elle est bien belle, ma foi!Bises
Répondre
M
NON pas très drôle ma chanson , mais elle représente bien ce que je ressens en ce moment<br /> Bonne soirée - Bisous
L
j'aime beaucoup cette artiste !! bien beau choix-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre