Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 20:01

BONJOUR les amis (ies)

 

Le week-end, n'a pas était très beau.

Ciel couvert, et beaucoup de pluie.

La journée avait mal débutée.

Ce matin, le ciel était encore bien couvert,

Et je me suis dit : encore une journée morose

 

Mais les nuages se sont dissipés ,

et le ciel  s'est dégagé ,

Le soleil a fait de timides apparitions,

se dissimulant derrière de gros nuages gris..

Enfin ... !  il n'a pas plu ! 

 

Mon mari , à la vue de ce beau début d'après midi,

  a emmené Kermit à la plage à la Tranche sur mer .

 Le chien  a pu  bien gambader,

Et sauter sur le sable mouillé .

La plage était desserte. 

Mon mari m'a dit qu'il y faisait froid,

Et que le vent y était violent. 

 

 

 

 

Moi ... !

J'en ai profité pour faire un peu de ménage,

fenêtres ouvertes.

Et puis j'ai commencé un roman ,

en buvant un bon thé.

C'était mon ciel du lundi,

Un peu tard

Pour la communauté

 

Petit coin de ciel

 

 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

Je vous souhaite une bonne semaine

et une bonne soirée.

 

A BIENTOT  

 

 

 

 

commentaires

E
Bonjour Yolande. J'attends que le soleil se montre pour aller me balader. Il y a de la brume ce matin. Bonne journée et bisous
Répondre
M
merci pour ce ciel<br /> bises et caresses a Kermitt
Répondre
C
Coucou ici aussi aujourd'hui pluie et vent cela devient long bisous et bonne soirée
Répondre
R
On a pas été gâté ces temps mais, le soleil revient même si il fais froid. Bisousssssssss
Répondre
L
chez moi du grand vent et des nuages mais pas de pluie-<br /> pas mal d'inondations dans certaines régions-<br /> je te souhaite une bonne journée- gros bisous-
Répondre
K
j'en peux plus de ce temps pluvieux ! bonne journée
Répondre
L
Quel ciel! Nous on a eu de la pluie toute la journée!!! Démoralisant, bises Nadine
Répondre
J
Merci Yolande, nous avons du bleu pour commencer ce lundi mais peu à peu retour au gris... mais sans pluie ! Oui ça fait du bien à Kermit... aussi !! Bises, jill
Répondre
M
Bonjour Yolande ici Aussi pluie vent ce matin encore et le soleil est apparut vers 16 h tout de suite Ça fait du bien au moral<br /> Bonne nuit . Gros bisous
Répondre
C
Merci Yolande, pour ce (ton) ciel de ce lundi ! Bonne et douce fin de soirée, bonne semaine également ! Bisous♥
Répondre