Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 12:04

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

Une grosse pensée à mon papa chéri,  qui me manques. 

 

Mon papa et sa maman 

on papa et mon oncle, le frère de maman. 

Mon papa et ma maman, le jour de leur mariage.

 

J'avais fait un article, mais je ne l'ai pas sauvegardé,  il s'est volatilisé. 

 

Voici donc des poèmes et citations

 

 

 

 

 

 

 

 

40 ans de mariage. 

 

 

 

 Oui, je voudrais rester ta fille. 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

À BIENTOT 

commentaires

E
Je me souviens d'articles où tu parlais de ton papa, tant aimé. Bisous
Répondre
M
Mon mes parents étaient tout pour moi.
C
Bonsoir Yolande, quel bel hommage et que de belles photos du souvenir ! <br /> Bonne poursuite de cette soirée,<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Colette. Bonne journée. Gros bisous
L
Un bel hommage à ton papa! Bises Nadine
Répondre
M
Merci. Bonne journée. Bisous
L
Coucou Yolande, un très beau billet en l'honneur de ton papa, très émouvant avec tes photos personnelles. J'aime beaucoup tes citations qui se trouvent également sur mon billet Fête des Pères.<br /> Un papa est si précieux.<br /> Belle soirée de dimanche, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Oui j'ai vu ça. J'aivais coupé mon billet par des anecdotes, mais comme je travail sur mon smarphone (mon pc est en panne) . J'ai pas sauvegardé et quand j'ai reçu un appel, j'ai répondu et du coup j'ai perdu mon article. Grzzz<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
R
Je suis tout a fait d'accord avec la citation le père est celui qui donne l'amour...Emouvante photos Yoyo... Gros bisous bon dimanche
Répondre
M
Merci malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos. Papa est tombé vite malade et ne voulait pas quitter la maison. C'était rare de l'avoir avec nous au restaurant par exemple. Bises
J
Eh oui, un seul être vous manque.... Bonne fête les papas de France et pensée pour ceux qui ne sont plus de ce monde, bises, jill
Répondre
M
Merci ma Jill. Bonne fin de journée. Gros bisous