Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 22:00

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Il n'a pas été très beau, beaucoup de pluie, et bien peu de soleil. 

Voici ma participation au jeu de BERNIE    http://bernieshoot.fr

Pour  le  mois de   juin le thème   est    " Scènes de rue "

 

À la Tranche su mer,

le 8 mai à 16 h 30. 

Cette route piétonnière,  habituellement, est toujours bondée. 

Ce jour là, confinement oblige, les cafés, et boutiques sont fermés. Seul les marchands de glaces sont ouverts et un café qui a fait un bar à l'extérieur avec des tables de la terrasse et sert les boissons en bouteilles et donne des  verres en carton.

Une bonne idée, car il faisait très soif. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

À BIENTOT 

commentaires

E
C'était pareil ici, à Andernos avec des terrasses de plus en plus étendues...
Répondre
L
Oui je connais la Tranche sur Mer et il est vrai que c'est toujours noir de monde !<br /> Heureusement, la vie va repartir ! Bisous Yolande.<br /> Lylou
Répondre
M
Oui il faut l'espérer très fort. Bonne soirée. Bises
R
Au moins c'est quelque peu vivant quand même. Bisous
Répondre
C
Bonjour Yolande, nous ce week-end, nous avons eu + de ☼ que de pluie. <br /> Jolie animation de rue ! Bravo ! Bon lundi à toi également ! Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Colette. Gros bisous
J
Eh oui nous étions encore en confinement fermeture... alors forcément les promeneurs étaient moindre, mais cela a fait quand même le bonheur des vendeurs de crème glacée, ouverts eux, bon lundi Yolande, bises
Répondre
M
Oui, et cette rue presque desserte, ça fait bizarre. Bonne journée. Gros bisous
L
Chez nous aussi soleil et pluie forte! Ton défi est réussi! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine. Bonne soirée. Gros bisous