Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 juillet 2021 6 24 /07 /juillet /2021 08:10

Bonjour les z'amis (ies) 

 

La vie est trop dure ! 

Vraiment je n'en peux plus. 

Les heures passent, sans que j'en vois la couleur, comme disent les humains. 

 

J'ai adopté le fauteuil de Mémé, depuis mon arrivée à la maison en février 2020 

et j'en finis plus de le squatter. 

 

J'y suis trop bien. 

 

 

 

Et oui, tous les matins, je continue ma nuit, dans le fauteuil pendant que mon copain Kermit, termine la sienne sur le bout du canapé. 

Et que MemeYoYo boit son premier café sur l'autre bout du canapé. 

Mon copain Kermit, est malade, il a un soucis au cœur. Alors il faut pas qu'il s'énerve de trop. 

Parfois, il aime bien venir jouer avec moi. 

Et parfois, il ne veut pas jouer. 

Nous sommes des chiens âgés, maintenant. 

 

Il y a une quinzaine de jour, un dimanche, mémé s'ennuyait, du coup, nous sommes, tous les deux, passés sous la douche. 

On n'aime pas trop ça. 

 

 

 

 

Je crois que moi,  j'aime encore moins que Kermit. J'aime bien me baigner dans une grande mare d'eau ou dans la mer, mais j'aime pas la douche. 

 

 

La vie est trop dure !
La vie est trop dure !

Et puis, je me suis sauvée, et je me suis frottée, sur la terre. 😇

Mémé n'était pas contente.  Elle dit que je suis une vilaine mais j'ai toujours fait ça chez ma maman.

 

 

Le soleil d'hier, ne s'est pas levé, ce matin. Du coup, je suis  retourné e dans ma position préférée, en attendant l'heure de ma gamelle. 

 

 

Bonne soirée à tous

 

Enjy et Kermit 

À BIENTÔT 

 

 

commentaires

C
Bonjour Yolande,<br /> C'est ce qu'on appelle une sacrée belle vie de chien, hein ! <br /> Bon dimanche,<br /> Gros bisous♥
Répondre
A
Bonsoir Yolande, oh les toutous vous avait trouvé la bonne place sur le canapé je vois comme ma mimie mon chat, dur dur la chaleur caresses à vous deux soyez sages la douche il faut la prendre même si on aime pas trop çà , j'espère que kermitt va guérir bisous à mon amie à bientôt j'espère je ne sais encore MA
Répondre
L
Eh bien, la vie est cool chez Mémé Yoyo ! Mis à part le passage sous la douche, tout va bien. <br /> Caresses les 4 pattes et bisous à toi Yolande.<br /> Lylou
Répondre
J
Quelles vies de chiens! <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Pas facile la vie chez Mémé-yoyo<br /> Que c'est agréable de se rouler dans la terre après un bain, bravo Enjy<br /> J'espère que le petit coeur de Kermit ne lui causera pas plus de problème<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Plein de câlins aux 2 vedettes
Répondre
R
Ils sont super les deux et j'espère qu'il resterons encore en bonne santé longtemps malgré l'âge. Bisous doux weekend
Répondre
E
Enjy s'est bien adaptée chez vous. Elle est cocoonée et heureuse. Bisous
Répondre
L
Quelle belle vie, ils sont bien gâtés ces toutous! Bisous et bon week-end Nadine
Répondre
M
Bon, à part la douche, on est bien soigné dans cette maison...
Répondre
J
En bref, une vie de chien ou de pacha ! ;-) Notre bichon Isis âgée de six ans, pareil, fauteuil, panier, de temps à autre entre deux séances toilettage, hop une douche... elle rechigne, surtout et plus encore le passage au sèche-cheveux ! Bises jill
Répondre