Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 juillet 2021 5 23 /07 /juillet /2021 21:59

Bonjour tout le monde, 

 

Un petit tour dans le jardin qui a souffert avec la grosse chaleur de ces derniers jours. Nous aussi d'ailleurs. 

 

Mes trois sœurs étaient à la maison. Nous avons fait des balades au bord de mer,  mais vraiment ce fût difficile avec le soleil ardent. 

 

 

Mes sœurs, les bigoudenes, ont embarqué ma sœur Jacqueline qui devait normalement restée jusqu'à la fin du mois à la maison. 

 

Elles sont venues à la maison pour la rencontrer, et comme Jacqueline n'a jamais vu la nouvelle maison de sa jumelle c'était l'occasion. 

 

 

Je me retrouve donc seule avec mon homme et mes toutous. 

 

 

J'ai pensé à faire quelques clichés des fleurs près de la terrasse. 

Roses, toujours des roses

Bouquet du week-end
Bouquet du week-end
Bouquet du week-end
Bouquet du week-end
Bouquet du week-end
Bouquet du week-end

L'ortensia qui souffre aussi. 

 

 

Vue de l'arbuste que je nomme trompette de Virginie

 

 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Chez nous il sera pluvieux.

Prenez soin de vous ! 

À BIENTOT 

 

commentaires

L
Finalement, malgré la chaleur cette semaine et le mauvais temps avant, tu as beaucoup de chance, tes roses sont encore très belles.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
tes rose sont superbes Yoyo...Ici aussi le temps tourne à l'orage. Bisous doux weekend
Répondre
M
Les roses se sont bien conservées malgré cette chaleur Mémé-yoyo<br /> Passe un agréable week-end<br /> Gros bisous<br /> Câlins au beau Kermit
Répondre
E
Bonjour Yolande. Tu as de belles roses au jardin. Je n'en n'ai aucune en ce moment. Bisous
Répondre
M
????
Répondre
J
Bonjour Yolande, je le vois dans mes environs, c'est une année à roses ! Nous avons connu quelques chaudes journée, ici, mais... la pluie revient déjà, hélas... bises
Répondre
C
Bonjour chère Yolande, quelle agréable page !!! Ça sent bon, ce jardin !!! Merci du partage et bon week-end. Gros bisous♥
Répondre
L
Merci de ce partage fleuri, bises Nadine
Répondre