Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 novembre 2021 1 08 /11 /novembre /2021 16:38

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Nous avons eu une belle journée ensoleillée par moment, un ciel bleu avec des nuages blancs. 

 

La nuit tombe vite, avec le décalage horaire. Il fait nuit trop tôt. 

 

J'ai pris mes clichés  vers 17 hh 30

La nuit commence à tombée. 

Mon ciel du lundi (ARLETTE) 45S
Mon ciel du lundi (ARLETTE) 45S

C'était mon ciel du lundi pour la communauté.

UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

À BIENTÔT 

commentaires

R
Elle tombe tôt mais bientôt les jours von rallonger ouf. Bisous bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. En cette saison, la nuit tombe vite.
Répondre
C
Bonjour Yolande, le temps fut beau, ici également. Tes photos sont magnifiques. Bon matin de ce mardi.<br /> Gros bisous♥
Répondre
L
Très joli ton ciel, le nôtre était identique mais pas chaud!! Bises Nadine
Répondre
C
idem chez moi et encore des fleurs heureusement car oui il fait noir trop tôt !!!<br /> bisous
Répondre
J
J'ai eu dans le genre Yolande, inutile d'en espérer plus, bleu azur et chaud... merci, douce soirée, bises
Répondre