Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:43

Fin janvier
dans 
TAG Lecture
je vous disais que le livre que j'étais en train de lire était :
Je ne sais pas maigrir
du Dr Pierre Dukan

Le  Dr Dukan a bâti en trente ans une méthode qui porte son nom : le régime Dukan

Son ouvrage majeur, le best-seller international : Je ne sais pas maigrir, a fait de lui le médecin le plus lu en France.

Une immense communauté Dukan s'est construite spontanément sur le Net formant un réseau de bénévoles, d'anomymes et de transmetteurs spontanés de sa méthode. 


Et bien depuis j'ai perdu 9 kilos !

J'ai suivi ses bons conseils .
Pour cela , je me suis munie de 3 livres de poches
pour 16 eur au total


-=-=-=-=-=-  1er LIVRE -=-=-=-=-


040

Diététique
Ce régime est basé sur quatre étapes pour maigrir durablement grâce aux protéines naturelles.

-=-=-=-=-=-=-=-

Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultats ?

Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants !

Il se compose de quatre étapes successives :

une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraine une perte de poids rapide.

Une période de croisière avec les protéines alternées;

Une phase de consolidation où l'on réintégre les autres aliments,

et enfin

une phase de stabilisation définitive.


-=-=-=-=-=-  2ème  LIVRE -=-=-=-=-

042

Diététique
Découvrez le premier et le seul aliment au monde pouvant être considéré comme un aliment "amaigrissant" qui emprisonne et évacue naturellement les calories.

Le Dr Dukan révèle le secret de sa méthode, sa touche magique : le son d'avoine.

S'ouvrir au son d'avoine, c'est maigrir mieux, plus vite et en réduisant la frustration et la faim.

Mais c'est aussi protéger sa santé : réduire son cholestérol, éloigner le diabète et le cancer du colon et faciliter le transit intestinal.

Le secret dans le secret :
Le son se cuisine et permet de préparer cette délicieuse et famause galette qui embrase les forums et les blogs sur internet.


-=-=-=-=-=-  3ème LIVRE -=-=-=-=-


041

Voici les 350 recettes tant attendues du Régime Dukan.

Partant du principe que la première cause d'échec est LA FRUSTRATION, le Dr Dukan la combat sur trois fronts :

- le libre accès aux quantités avec ses 100 aliments,

- la créativité culinaire et le plaisir de table.
Difficile de résister au poulet tandooti, au tartare de thon et daurade, au pain de viande, au mille feuille d'aubergine

- et sa légendaire galette au son d'avoine !

350 recettes appétissantes, qui prouvent que régime peut rimer avec plaisir.

La liste des "100 aliments Dukan" assortie de la mention magique "à volonté"


Voilà mon secret , qui n'en est pas un
Si vous voulez en savoir d'avantage
vous pouvez aller sur le site
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm
http://www.ciao.fr/Methode_du_Docteur_Dukan__519412




BON COURAGE

YOLANDE9.gif


commentaires

D
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette méthode....mais bon, en même temps, je n'en ai plus besoin, je me surveille énormément à cause de mon dos, donc à 53,500 kgs je fais gaffe à ce que je<br /> mange....<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne méthode ! j'ai perdu 17 kg depuis février - et j'avais relaché un peu pendant le période d'été - bonne soirée - bises bon W.E. yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hello  moi pour maigirir je mélange tous les bons principes un peu de dukan un peu de chorodiététique (pas de gras apres 17 hoo)   le régime des groupes sanguins qui rejoint un peu<br /> dukan pour moi parceque le blé est proscrit pour maigrir du coup l'avoine est ok :-)  bizzz bonne journée grrr il pleut gros orage à cette heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je stabilise maintenant - j'ai perdu 15 kg - j'aurai aimé perdre 5 kg de plus - mais je verrai si je reprends aprés les vacances - mais je me retrouve - j'avais beaucoup grossi avec ma dépression !<br /> maintenant avec la retraite ça va - bonne soirée - bizzzz -<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou ma YO ,<br /> <br /> <br /> Je suis en "débrayage" pour les Retraite ,car j'ai l'impression qu'ils vont m'empêcher de prendre la mienne en 2012 !!!!Et je Ne suis PAS D'ACCORD.Il y avait unpetit moment que je ne m'étais pas<br /> promenée sur ton blog , et je me suis aperçue que nous suivions le même régime............qui me réussit bien aussi -26 KGS en 10 mois ......sans faim ni malaises ,il en reste encore quelques un<br /> a perdre ..............mais cela devient dur .(j'avais de Bonnes Réserves  ...) et j'ai même inventé des recettes Dodo-Dukan !!! J'espère que tu vas mieux , je voulais comme toi allez faire<br /> un tour dans mon petit jardin ,mais il n'arrête pas de pleuvoir et du coup je suis sur L'ordi !!!BRAVO pour ce blog , qui est très inventif et super bien mis en page ....Je te fais de très<br /> grosses bises,je pense souvent à toi<br /> <br /> <br /> DODO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma DO Je suis contente de te lire ! Oui j'ai vu pour les retraites - c'est fou - Mais y a t-il vraiment beaucoup de gens qui ont débraillé chez nous (enfin chez vous) Le régime Dukan c'est<br /> ma soeur Nadine qui me l'a conseillé - elle a commencé en septembre l'année dernières et à perdu 22 kg en faisant des écarts de temps en temps dûs aux fêtes de fin d'année, aux vacances - mais elle<br /> si remet tout de suite et reperd facilement - Dans ce régime c'est vrai que l'on n'a pas de fringale ! mais il fait le faire tout le temps ....!!!! j'ai perdu prés de 15 kilos depuis février 2010 -<br /> Le docteur est content - car il trouve que je suis mieux dans ma peau depuis - je cmmence seulement a baisser les médoc pour la dépression - J'étais vraiment dans un triste état - j'en reviens pas<br /> quand je lis les cahiers que j'ai écris pendant cette période - je mettrai des passages bientôt sur mon blog - cela pourra aider des gens je pense - Si tout va bien je pense monter à Paris en Juin<br /> - mais je ne sais pas à quelle date - J'attends des news de ma soeur Jacqueline qui doit venir en Vendée en Juin aussi - alors il ne faut pas que l'on se loupe - Reviens me voir - cela me fait<br /> plaisir - et si tu veux venir un Week-end - tu me préviens et tu viens - C'est petit chez mmoi - mais je peux te coucher - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo à toi. J'en ai perdu 9 aussi avec sa méthode en 2008 et j'en ai regagné 7. Je recommence demain... J'ai les livres 1 et 3... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est à vie - mais si tu repars avec que protéines ça chte vite bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Yolande<br /> mais il va falloir stabiliser -- dur après si on relache un peu<br /> mais bravo !!!    tu es courageuse -<br /> <br /> bisous sans calories   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lady Marianne mais c'était important pour moi de perdre du poids !! il y a 4 étapes et la quatrième qui n'est pas pour tout de suite te permet de manger de tout mais il faut faire toutes les<br /> semaines une journée que protéine - alors je verrai - je croise les doigts gros bisous Yolande Je vais regarder FBI ;; à bientôt je reviens !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> wahou bravo , je suis aller sur le site et je me suis inscrite mais lorsque j'ai eu répondu à toutes les questions il fallais que je paye pour avoir droit au régime et j'ai abandonné , mais grâce<br /> àtoi je vais aller acheter les livres , car il faut que je perde les 8kgs que j'ai pris à la ménopause , car je dois me faire opérer des vertèbres , il faut m'en souder2 et me gratter le canal de<br /> la moelle épinière plein d'arthrose , qui fait que je n'arrive plus à marcher ... mais je veux maigrir avant , ça me soulagera ..<br /> merci pour le conseil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Domino Et bien moi aussi j'avais beaucouuuuuuuuuuuup grossi et je me sentais de plus en plus mal -( et pour les douleurs le rhuma m'a dit : il faut perdre du poids - Mais avec la déprime ,<br /> mon docteur disait : Attention, ce n'est pas le moment de faire un régime - faites attention si vous pouvez - et je me suis laissée aller - iL Y a un mois je suis allée voir mon docteur - fière je<br /> lui ai dit " j'ai perdu 6 kg" - il m'a répondu " wahou ! bravo c'est bien - mais faites attention - à la moindre baisse de moral et patati et patata " mais je me sens bien - Je suis mieux dans ma<br /> peau et mieux dans ma tête Ce régime est trés facile à suivre 1er étape - 3 à 7 jours - tu ne manges que des protéines (oeuf-viande maigre-poulet dinde etc poissons ) et là la perte de poids peu<br /> être de plusieurs kilos (mois 5 en 7 jours) 2eme étape - 5jours que protéines - 5 jours protéines + légumes Voila et la fameuse galette au son d'avoine et son de blé - une par jour je te laisse -<br /> et te fais de gros bisous bon courage Yolande<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien c'est peut être la solution que je cherchais.... vais me le procurer ... et commencer .... à suivre !!!!<br /> En tout cas bravooooooooo et tiens nous au courant lol.... bisous bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère faire aussi bien que ma soeur qui tient bien le coup depuis septembre - 19 kg - je te tiens au courant - bonne nuit et gros bisous allégés !!! (lol) mais tout plein ....!!!! Yolande<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo !<br /> Ma belle_soeur l'a commencé en janvier et a perdu aussi 9 kilos<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super !!! Ma soeur, qui l'a commencé en Septembre en est à 19 kilos Je ne fais plus la re connaitre - bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Yolande<br /> super!!! bravo mon amie ! j'aimerais bien arriver à en perdre ne serait que 5 kg (pris à cause de la cortisone)<br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikous oUI? la cortisone c'est une ennemi du poids - il faut supprimer le sel - et boire beaucoup d'eau - Sinon avce ce régime tu peux les perdre rapidement ... Bisous bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
:
<br /> Eh bien moi petit à petit je fais attention puis je vais reprendre le sport .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je vais reprendre "la piscine" tous les mercredis matins - j'ai laissé tomber en janvier bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a toi pour ces kilos perdus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci - mais avec ce régime DUKAN - c'est assez facile pour le moment -<br /> <br /> <br />