Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 15:00

BONJOUR les amis ( ies)

    

Pour la communauté Petit coin de ciel 

 

 

  001-copie-2

 

 

Lundi 7 janvier 2013 

 

 

 

Ce matin à 9 heures,

le ciel était vraiment trés gris.

La campagne est maussade !

 Elle semble accablée par toute cette grissaille!

 On entend pas un bruit ! 

 Pas un chant d'oiseau,

 rien .....!!!

Un bien triste journée, 

pour ce début de semaine !

 

  002-copie-2

 

     

 

BON COURAGE à tous (tes) !

 

 

Maintenant ! 

je vais aller manger mon éclair au café

 que mon mari m'a acheté ce matin

 accompagné d'un cappuccino !

 

Ma soeur Josette

a eu ses résultats de sa biopsie.

Elle n'a rien, j'en pleure de joie !!!

 

 

A BIENTOT   

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

commentaires

M
<br /> Bonsoir Yolande, je viens te remercier pour ta carte de voeux et le magnifique "coeur fait main au crochet" je ne m'y attendais pas, alors cela a été une belle surprise.... Je t'ai envoyé<br /> une carte de voeux, j'espère qu'elle te plaira ? Oui en effet, ton ciel est gris et maussade, comme c'est le cas aussi sur Paris, en ce moment, et je n'aime pas cela, ça donne le "cafard" alors<br /> il faut s'habiller avec des couleurs, pour avoir un bon moral ! Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir-  Aujourd'hui je porte du rouge !!!!!! bonne soirée - gros bisous   et je guette le facteur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour mémé yoyo,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un ciel gris.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2013 avec la santé. je suiscontente pour ta soeur car c,est toujours inquiétant ces biopsies.<br /> <br /> <br /> Àbientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia - bonne année pour toi aussi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> Ravie pour ta soeur. J'imagine ton soulagement.<br /> <br /> <br /> En dehors de cela, j'espère que tu vas mieux toi aussi et que, depuis cet article, la grisaille a disparu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OPui un gros soulagement - bonne soirée - MERCI CATHY - gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour le manque de lumière mes enfants m'on offert pour Noel une lampe de luminothérapie-<br /> c'est la lumière comme au soleil-  ça aide pour le moral- à utiliser le matin seulement-<br /> gros bisous !!  bonne journée-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant j'avais fait le plein cet été dans le var chez ma fille- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Yolande. Cela fait plusieurs jours que nous avons aussi un temps très couvert avec de la bruine. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> QSuelle tristesse ce temps !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui le ciel gris est triste !!  nous manque le soleil !!<br /> mon parfum préféré le café !!<br /> bonne soirée- gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et dans mes examens de sang cela s'est vu tout de suite manque de vitamine D - j'ai eu droit à deux ampoules - bisous - et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une bonne nouvelle. Je te souhaite une bonne année.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI UNE cela suffit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> contente pour toi et ta soeur que tout se passe bien!!<br /> ici le temps est triste aussi de quoi nous donner le bourdon, mais que néni je ne me laisserai pas prendre au jeu du ciel<br /> je te souhaite donc une belle semaine colorée, même si ce n'ai que dans le coeur !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI tu as bien raison - le ciel en ce moment ne nous apporte aucune gaieté - alors il faut chercher ailleurs !!! gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A peu pret le même temps hier chez nous  bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est sur toute la France sauf le sud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le temps est bien triste pour commencer l'année !<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour ta soeur. J'espère que tes problèmes de dos vont s'améliorer, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 !<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - plein de bonnes choses pour toi pour 2013 - bisous  et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de même pour toi - bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh là là, j'ai le même à la maison !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> triste triste<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très contente pour ta soeur Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Nous avons eu le même ciel toute la journée  ,que c'est triste ,hier nous étions sur l'île d'Oléron pour l'entraînement de tit Falcon ,c'était la même chose.<br /> <br /> <br /> Vivement le printemps<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super pour ma soeur- Un poids de moins pour toute la famille - Le ciel ne nous donne pas beaucoup de courage ! mais c'est l'hiver !!! on va patienter - bonne soirée - grosd<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est vrai triste temps, au bureau on a froid toute la journée et c'est d'une tristesse, je me demande d'ailleurs si je suis pas en train de déprimer, je marche au super ralenti... Super pour<br /> ta soeur au moins de bonnes nouvelles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut s'occuper l'esprit à des choses plus enjouées - ce n'est pas facile - mais j'essaie de trouver un peu de divertissement !!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant mieux pour ta soeur, c'est un soulagement, un souci de moins. Le temps est bien triste, mais c'est l'hiver qui s'installe pour de bon. Suis rentrée hier après midi. J'espère que ton dos est<br /> moins douloureux et que ça s'arrange pour toi au niveau de la brûlure... mais cela ne gêne t'il pas la suite de la radiothérapie ? gros bisous et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis contente pour Josette - Moi j'ai des oins matins et soirs avec les infirmières qui passent à la maison - je n'ai pas eu de rayons pendant une semaine- cela va mieux et j'ai<br /> repris cet aprés midi - grzzzzz - Pour mon dos les douleurs reviennet petit à petit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />